Mélisse est une plante traditionnelle chalet de jardin .
Mélisse ( Monarda didyma ) est traditionnelle dans les jardins de cottage , non seulement pour les belles fleurs , mais comme une plante utile , aussi. En outre , les abeilles se nourrissent sur les plantes; plantes mellifères qui attirent sont généralement inclus dans des jardins de cottage qui ont une ruche . Hardy dans la zone 3 à la zone 8 , mélisse est malheureusement sensible à l'oïdium . Dans les zones humides , toujours choisir de nouveaux cultivars de résistant à la moisissure tels que Jacob Kline ou Colrain rouge , ou être prêt à pulvériser régulièrement avec un fongicide . Été ou phlox de jardin (Phlox paniculata ) est un autre vivace traditionnelle qui tombe victime à l'oïdium . Comme mélisse , le site ces plantes où ils obtiendront une bonne circulation de l'air , et de choisir des cultivars de résistant à la moisissure comme David ou Eva Cullum .
Problèmes avec la chaleur
pied d'alouette Substitue pour delphiniums difficiles à cultiver deux plantes vivaces chalet de jardin traditionnels . qui luttent dans le climat de la zone 8 sont lupins ( Lupinus hybrides ) et delphinium ( Delphinium spp.) . Les deux usines font mal au sud de la zone 6 , souvent assez mal qu'ils ne feront pas passer l'hiver , même avec protection , tandis que dans les zones avec des étés frais, ils sont robustes à la Zone 2 ou 3 . Ne désespérez pas . Vous pouvez obtenir la même apparence à l'aide de versions annuelles de deux usines. Remplacez le pied d'alouette annuel ( Consolida ) pour delphiniums et les types annuels de lupin pour les lupins vivaces . Graines des deux plantes sont offerts dans les centres de jardinage au printemps et sont faciles à cultiver .
Vivaces qui prospèrent dans la zone 8
trémière peuvent croître de 6 pieds ou plus.
Cottage jardinage n'est pas toujours une lutte , cependant. Beaucoup de plantes vivaces de chalets traditionnels se développent dans le climat de la zone 8 . Aucun chalet jardin ne serait pas complète sans les roses trémières ( Alcea rosea ) , qui aiment la chaleur et de longs étés dans la zone 8 et souvent se sèment dans le jardin. Le souffle du bébé ( Gypsophila ) , asters ( Aster ) et l'achillée millefeuille ( Achillea spp . ) Tous prospérer dans les régions ensoleillées . Le muguet ( Convallaria majalis ) , digitales ( Digitalis spp.) Et les géraniums vivaces ( Geranium spp.) Tout pousse bien dans les coins ombragés et sous les buissons .
Quelques conseils
Aucun chalet jardin n'est complet sans digitales .
jardiniers américains oublient parfois que la saison de croissance de l'Angleterre est beaucoup plus courte que la nôtre , provoquant des plantes telles que lis , les roses et les asters à fleurir en même temps là-bas, alors qu'ici , leurs périodes de floraison sont des semaines ou des mois d'intervalle. Cela donne à la maison un jardin anglais luxuriance qui est difficile à reproduire en Amérique . Y compris beaucoup d'annuelles à floraison rapide dans votre jardin comble les lacunes entre les périodes de floraison vivaces . Une autre chose à retenir est que les jardins de cottage sont généralement très petits jardins , afin que les plants sont plantés en étroite collaboration afin de faire bon usage de l'espace . Vous pouvez faire la même chose ici , mais être prêt à fines plantes étalement tels que mélisse chaque année ou deux . Vous aurez également besoin de prendre soin de vos sols , les plantes indésirables -dressing avec du compost ou d'autres matières organiques par an pour une croissance maximale .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113338.html