Petit bol
eau distillée
Seed- démarreur mélange
Pot avec des trous de drainage de la natte de propagation
18 pouces pot avec des trous de drainage
paillis de Ciseaux de pelle de fumier
Afficher Instructions
Le 1
Placez les graines de cherimoya dans un petit bol . Recouvrez-la avec de l'eau distillée . Laissez tremper les graines deux à trois jours .
2
Ajouter les graines - démarreur mélange à un pot à l'intérieur de ¼ pouce de la jante .
3
Poussez la graine ½ pouce dans le sol. Couvrez le trou avec de la semence - démarreur mélange . Appuyez légèrement avec vos doigts pour raffermir la surface .
4
Saturer le mélange de graines - démarreur avec de l'eau du robinet . Laissez couler l' excès d'humidité . Comme la surface du sol sèche , l'eau, les semences pour les garder hydraté .
5
Placez le pot sur un tapis de propagation électrique . Réglez le thermostat à 70 degrés Fahrenheit pour faciliter la germination des graines . Choux apparaissent dans trois semaines.
6
Transplanter un cherimoya semis 3 pouces de hauteur pour un pot de 18 pouces pour accueillir la racine de développement.
7
Creusez un trou 18 à 24 cm de profondeur lorsque le plant pousse de 12 à 18 pouces de hauteur . Mélanger le sol natal avec 1 pouce de fumier .
8
Couper les feuilles de la semis en deux pour réduire la transpiration tandis que les racines de s'adapter à un nouvel endroit .
9
Prenez le semis hors du pot . Coupez l'extrémité de la racine pivotante de promouvoir le développement de nouvelles racines latérales .
10
Placez l'arbre dans le trou Cherimoya au même niveau comme il a grandi dans le pot . Remplissez le trou avec la terre de fumier modifié
11
eau à l'arbre de la zone racine dès qu'il a été transplanté
12
Construire un 2 - . . À 3 pouces de profondeur bague de paillis autour de l'arbre de l'anone . Utiliser des copeaux de bois , compost ou de l'écorce déchiquetée , par exemple , pour ralentir l'évaporation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113339.html