argile ou un pot en plastique
mélange 50/50 de terreau et de sable ou de perlite ou de cactus et succulentes terreau vendu par votre pépinière locale
éclats de pot cassé ou de petits cailloux
Voir Instructions
sol et contenants
1
Préparer le sol en mélangeant des parties égales de terreau et de sable ou de perlite , ou utiliser cactus spécial et terreau succulent vendu dans les pépinières .
2
Choisissez un pot qui est moitié moins large que la hauteur de la succulente vous souhaitez planter . Des pots d'argile sont un choix populaire , mais des pots en plastique de conserver l'eau et pèsent moins qu'ils ' re facile de se déplacer . Pots à bonsaï travaillent aussi bien pour les plantes succulentes racines fibreuses que don 't besoin de la profondeur d'un pot plus grand. Utilisez des pots plus grands pour les plantes succulentes tubéreuses avec des racines pivotantes qui nécessitent plus de profondeur.
3
Placez quelques tessons de pot d'argile cassé ou quelques petits cailloux sur le fond de la casserole pour couvrir le trou . Vous souhaitez permettre à l'eau de s'écouler du fond du pot , mais don t ' veulent le sol à tomber.
4
Remplissez le pot avec le mélange de sol jusqu'à ce qu'il soit environ un à deux pouces de haut .
plantation
5 avis le petit chiot gris en bas au milieu de la photo.
Snip une bouture d'une plante plus large, comme un chiot . Un chiot est une version plus petite de la plus grande usine qui se développe sur la plus grande plante . Il ya un petit chiot en bas au milieu de la photo, avec légèrement plus petits de chaque côté . Certains chiots auront un pédoncule , d'autres juste se développer hors de la plus grande usine sans tige. Couper au plus près de la racine de la tige que possible. Pour les chiots sans tiges , vous pouvez doucement saisir le chiot et le retirer de la plus grande usine , il poussera des racines .
6
Creusez un trou peu profond juste assez pour couvrir les racines , mais pas les feuilles . Placez la bouture dans le trou et couvrir les racines .
7
Si vous ' re planter un succulent d'une pépinière , desserrez de son pot , déloger la saleté autour des racines , et coupez hors des racines endommagées , avant de planter comme ci-dessus .
lumière et eau
8
plantes succulentes comme beaucoup de lumière , mais pas de soleil direct. Si à l'intérieur, une fenêtre donnant sur le sud est la meilleure.
9
Attendez environ une semaine pour arroser les plantes succulentes nouvellement plantés , et alors seulement amortir la première fois . Très jeunes plantes grasses , cependant, peuvent être arrosées tout de suite. La clé pour petits et grands est de ne pas trop l'eau .
10
plantes succulentes ont besoin de très peu d'eau . Vous voudrez peut-être attendre jusqu'à ce que les feuilles commencent à froncer un peu avant votre prochain arrosage .
11
En été , donnez vos succulentes un bon trempage une fois par semaine . En hiver , augmenter de deux semaines ou plus , et assurez-vous de les laisser sécher entre les arrosages .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007104014.html