nombreux vergers , comme Littletree Vergers à Newfield , New York, dépendent des précipitations comme une source d'eau . L'eau maintient des cultures saines et prospères . Le moins d'eau , plus la possibilité de problèmes de sécheresse et de productions de fruits inadéquates . Les masses d'eau sont souvent utilisés comme une sauvegarde pour le temps de séchage .
Organismes locaux de bénéfices de l'eau
Selon Amara Steinkraus , gestionnaire de verger assistant à Littletree Vergers , les organismes de l'eau peut fournir une protection aux vergers . Lacs et d'autres plans d'eau , peut aider à atténuer les températures , dit-elle , ce qui permet vergers de rester quelques degrés plus fraîche en été et quelques degrés de plus en hiver . Plans d' eau fournissent souvent aussi des pentes , ce qui pourrait protéger les vergers contre les intempéries et les gelées précoces .
Utilisation Plans d'eau pour Vergers
Plans d' offre de l'eau sources de sauvegarde de l'eau pour les vergers qui dépendent généralement des pluies . Pendant les périodes sèches , l'eau peut être prise dans les étangs , les lacs ou les ressorts pour compenser la diminution des précipitations . Plans d' eau peuvent également être utilisés à des fins d'irrigation , ce qui nécessite d'importants investissements et des coûts de main-d'œuvre .
Plans d'eau locaux inconvénients
Selon un article de l'Université du Vermont Programme apple, positionner trop près d'un verger à un plan d'eau peut entraîner une sur-irrigation . Si le sol est gorgé d'eau , le verger ne sera pas prospérer et les cultures de plantes vont se noyer . Zones marécageuses sont jamais bons sites pour les vergers . Les inondations peuvent aussi être un problème , en fonction de la proximité du verger à la masse d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113282.html