Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment Propager sauvages bambou boutures pour une utilisation dans une couverture

bambou peut atteindre 45 pieds de haut dans une saison de croissance , selon les espèces . L'identification des espèces de bambou est difficile, sauf si elle a un caractère inhabituel . Alors que certains bambous poussent dans un massif , beaucoup propagation par les coureurs et peuvent rapidement devenir hors de contrôle si elle n'est pas contenue par une matière plastique ou du ciment barrière difficile . Parce qu'il est difficile de déterminer les espèces de bambou , traiter tous les bambous sauvages avec prudence pour les empêcher de répandre hors de contrôle . Peu d'espèces de bambou sont assez robuste pour croître dans les climats nordiques , afin de sélectionner les espèces sauvages d'un climat similaire à l'endroit où il sera planté . Choses que vous devez couteau et de Sharp ou
machette partir du sol
5 gallons pot
Voir Instructions
Le 1

Situer tiges de bambou ou des cannes qui sont 1/2-2 pouces de diamètre. Couper à travers la canne avec un couteau pointu ou une machette au niveau du sol .
2

Coupez le haut de l'usine où la canne est au moins 1/2-inch de diamètre 1 pouce au-dessus de l'anneau commune , ou nœud , et mettre de côté.
3

Couper le chaume en morceaux qui s'étendent 1 pouce au-dessus d'un noeud et 4 pouces au-dessous. Aucun morceau de tige doit être supérieur à 2 pouces de diamètre . Lorsque vous avez terminé plusieurs pièces de 5 pouces de tige de bambou seront disponibles à la racine . Augmenter succès de l'enracinement en coupant des morceaux plus longs et dont deux ou même trois nœuds .
4

Remplissez un pot de 5 gallons avec démarreur de semences et insérer la coupe de tige de bambou afin que le noeud est légèrement en dessous de la surface . Si plusieurs noeuds ont été laissés sur la plante, localiser une d'entre elles au-dessus de la surface du sol et au moins un au-dessous de la surface du sol . Plantez les cannes immédiatement après la coupe .
5

former une boule de pâte légèrement plus grand trou dans le haut de la canne de bambou . Appuyez sur le ballon dans le creux de la canne à sceller fermé .
6

Humidifiez le sol avec de l'eau et garder le sol humide . Croissante de bambou nécessite 1 gallon d'eau ou plus par semaine . Transplant emplacement final lorsque le système racinaire est bien développé .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113281.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com