Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment dire quand une noix de coco est venu

Avec la coque externe dure donc cacher complètement la chair délicate à l'intérieur, la sélection d'une noix de coco mûre peut sembler un peu d'une entreprise mystérieuse . Si l'enveloppe épaisse est encore accroché à l'écrou , la tâche devient encore plus complexe . Les noix de coco matures et jeunes peuvent être utilisés crus ou dans une variété de plats sucrés et salés . Une fois que vous apprendrez à identifier une noix de coco mûre d'un jeune , vous serez en mesure d'acheter ces friandises tropicales en toute confiance. Instructions
Le 1

Examiner l'enveloppe extérieure épaisse de la noix de coco si elle est encore attaché . L'enveloppe d'une jeune noix de coco est vert et devient jaune pour bronzage foncé en mûrissant . L'enveloppe de la noix de coco mûre peut être facilement décollée .
2

Sélectionnez noix de coco pelées avec une coque de couleur marron foncé . La noix de coco doit se sentir lourd pour sa taille .
3

Appuyez doucement votre pouce contre les trois «yeux» sur le fond de l'écrou . Ils doivent se sentir au sec et un peu molle par rapport à la coque . Vérifiez la coquille entière pour des signes de moisissure .
4

Maintenez la noix de coco à votre oreille et le secouer. Dans une noix de coco mûre , vous entendrez le liquide autour de ballottement librement. Le plus liquide , la fraîcheur de la noix de coco .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113242.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com