Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Que des plantes dans un Rotting tronçon d'arbre

Une souche n'a pas besoin d' être une horreur , même si vous choisissez de le laisser pourrir au lieu de l'enlever . Comme la souche pourrit dans le centre , vous pouvez le transformer en une culture en pot . De nombreuses variétés de fleurs se développeront dans le centre d'une souche , le transformant en une caractéristique intéressante de votre jardin . Ampoules
Une ampoule de fleurs commencent à se développer

ampoules poussent bien dans une souche qui est pourri . Évider le centre pourri avec une bêche . Utilisez une petite hache pour éliminer les parties les plus denses jusqu'à ce que vous avez assez de place pour répondre à la profondeur de vos ampoules de plantation . Remplissez le tronçon creusé avec le sol de jardinage et de narcisse des plantes et variétés de tulipes conformément aux instructions de l'usine. Arroser et fertiliser vos ampoules comme vous le feriez avec n'importe quel conteneur.

Fougères
Fougères sont un naturel dans le paysage boisé .

Si votre souche est dans un endroit ombragé de la cour , comme autour d'autres arbres , fougères peuvent se développer bien à l'intérieur de celui-ci . Fougères préfèrent un sol similaire à leur environnement , alors assurez-vous d'ajouter un peu de mousse de tourbe et de sable lorsque vous ajoutez de la terre de jardin à la souche. Gardez les plantes de fougère humide . Fougères va croître comme ils le font dans la nature et l'air naturel dans le paysage .

Blending En
Une souche à l'état sauvage

Complétez une souche pourrie avec des annuelles qui ont beaucoup de feuillage pour aider le mélange de souches plus naturellement dans le paysage . Impatiente et les bégonias sont des annuelles qui produisent un écrin de verdure , en plus de fleurs colorées . Ces variétés font bien dans des conteneurs et s'épanouiront même si votre souche est à l'ombre . Plante plus annuelles , bulbes ou les fougères dans le sol autour de la souche pour le faire apparaître comme partie du paysage .
Jeunes souches

Si la souche est trop jeune pour facilement creuser , vous pouvez essayer d'utiliser une petite hache à gruger le tronc . Une alternative à creuser le tronc d'arbre est de mettre en conteneurs au-dessus de la surface plane . Remplissez les récipients avec des plantes qui traînent , comme les fougères ou annuelles de suivi et permettent aux plantes de drapé sur les côtés de la souche. Au fil du temps , la souche va commencer à pourrir et vous finirez par être en mesure de planter à l'intérieur de celui-ci .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113204.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com