circuler l'air dans les serres maintient leur température , même à des hauteurs de plus en plus de plantes. Faute de masse thermique , air se réchauffe et se refroidit rapidement. Trois niveaux de température de l'air déterminent la production végétale . Le niveau minimum maintient les plantes assez chaudes pour vivre, mais pas grandir . Niveau optimal permet la croissance des plantes . Le niveau maximum est trop chaude pour la croissance des plantes . Unités de chauffage et de refroidissement et de toile d'ombrage sont utilisés pour maintenir la température de l'air optimale . Mesurer la température de l'air au niveau de l'usine.
Température du sol
sol est plus facile à chauffer et refroidir à une température constante de l'air . Les plantes qui préfèrent un sol frais sont plantées , bien arrosées et paillés lorsque le sol est froid. Paille , la paille de pin et les feuilles sont de bons choix de paillis . Paillis agit comme un isolant qui protège le sol des rayons du soleil et de la température élevée de l'air . Il est également un isolant qui va garder le froid . Transplantation des plants chaud - cultures lorsque le sol est chaud , l'eau de puits et s'appliquent paillis . Si vous devez transplanter les plants lorsque le sol est froid , ne pas pailler qu'après réchauffe le sol .
Atmosphérique et du sol de refroidissement
pollinisation s'arrête lorsque la température de l'air d'une serre s'élève trop . Pour corriger cela, utilisez des ventilateurs dans les parois d'extrémité . Un ventilateur aspire l'air frais dans tout le second souffle de l'air chaud dehors. Placer le ventilateur d'aspiration en tirant de l'air frais en étroite au niveau du sol permet de faire circuler l'air complètement. Placez le ventilateur d'échappement près du sommet de la serre pour souffler de l'air chaud . Mesurer la température de l'air au niveau de la plante en plusieurs endroits pour être sûr qu'il est encore long. Utilisez du paillis comme isolant sur sol frais pour le protéger du soleil et de l'air chaud .
Réchauffement atmosphérique et du sol
Beaucoup de jardiniers utiliser les appareils de chauffage tels que un poêle à bois et propane ou n ° 2 la combustion de carburant fours pour maintenir la température de l'air optimale . Beaucoup utilisent également un ventilateur fixé à ou près de l'appareil pour faire circuler l' air chaud .
Sol est également réchauffé par le soleil de frapper le sol nu , paillis sombre collecte et le piégeage plus de chaleur et de câbles chauffants sous la surface de sol . Utilisez paillis de plastique de couleur avant la plantation pour réchauffer le sol . Lorsque votre sol a atteint la température optimale , couper dans le paillis et les semences ou les semis plantés . Vous pouvez également enterrer sous les câbles chauffants électriques du sol , qui peut maintenir la chaleur sans brûler les racines des plantes . La chaleur rayonnante du sol permet de maintenir une température de l'air chaud immédiatement au-dessus du sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113104.html