la banane d'Abyssinie est originaire d'Afrique tropicale de l'Est et doit être maintenu légèrement humide en tout temps . Les plantes sèches exposeront bords des feuilles croquantes et tattering . La plante est très rapide croissance et nécessite un arrosage fréquent . L'usine fonctionne mieux en plein soleil, mais peut aussi être cultivé à l'ombre partielle . La banane a besoin d' engrais azotés pour encourager la formation de nouvelles feuilles saines . Il va produire de nouvelles feuilles du centre , et l'ancien feuillage jaune et regarder inesthétiques jusqu'à ce qu'il se dessèche et tombe. La banane d'Abyssinie produit une inflorescence rarement, mais quand il le fait , les feuilles se décolore et aller mou, et bientôt la plante meurt .
Gel
L'usine n'est pas le gel tolérant mais peut mourir de retour après un gel léger et produire des rejets au printemps . Dans les zones plus froides dessous United States Department of Agriculture rusticité des plantes zone 9 , la plante peut être cultivée à l'intérieur ou déplacée à l'intérieur pendant les périodes froides . Des feuilles de bananier d'Abyssinie peuvent éprouver jaunissement si la température est trop froide pour eux . Une brève gel provoque les feuilles s'affaissent et se flétrissent avant de finalement meurent . Parfois, la plante repousse au printemps dans les zones plus chaudes si les racines n'ont pas été endommagés .
Eau
plupart des plantes se flétrissent quand ils ne reçoivent pas assez eau pour soutenir le système vasculaire . La banane d'Abyssinie nécessite jusqu'à 2 pouces d'eau quand il est planté dans le sol dans les climats chauds . L'usine nécessite organiquement riche , le sol humide en tout temps qui imite le sol en humus rempli d'une forêt tropicale . Manque d'eau retardera la croissance de nouvelles feuilles et provoquer les feuilles existantes à s'affaisser . Les bords peuvent également obtenir un croustillant et scission peu comme le manque d'humidité rend les feuilles sèches . Lorsque les plantes sont déplacés à l'intérieur dans les climats froids , l'eau doit être réduite de moitié .
Fongique maladies et aux insectes .
Maladies fongiques sont répandues dans le feuillage tropical . Champignons favorisent des conditions qui sont chauds et humides , qui sont aussi les meilleures conditions de croissance des plantes tropicales . Fusariose est une maladie de plante commune causée par un champignon tellurique . Prenez soin de ne pas éclabousser l'eau sur les feuilles , et l'eau lentement pour sol sans éclaboussures pas sur le feuillage . Cercosporiose jaune est une maladie fongique foliaire qui se trouve quand bananes abyssins sont cultivées dans les régions froides . Les acariens et les pucerons sont des insectes suceurs dont les activités d'alimentation provoque le feuillage sur la banane d'Abyssinie se décolorent et deviennent tombantes . Questions fongiques peuvent souvent être contrôlées en empêchant l'eau sur les feuilles , mais des problèmes d'insectes exigent un savon insecticide ou d'huile horticole .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113070.html