Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Conseils sur la croissance américaine de racine de ginseng

ginseng est l'un des plantes à racines les plus recherchées au monde . Il faut plusieurs années pour arriver à maturité à partir d'un semis à une plante en pleine dimension et nécessite des soins intensifs à prospérer . Il a été prisé pendant des siècles comme un produit de santé naturel par des personnes de divers horizons de la vie et de différentes régions du monde . C'est une racine très cher, mais dans certaines cultures les gens sont prêts à renoncer à son salaire d'un mois pour acheter de brasser dans leur thé à des fins médicales . Compass et pente plantation

ginseng pousse mieux sur une légère pente , afin d'éviter les terrains plats mal drainés . Les pentes raides perdent leur eau plus vite que les douces font, donc la plante sur la partie la plus basse de la pente . Il est également beaucoup plus facile à entretenir les plantes si la plantation se fait sur une légère hausse de plutôt qu'un raide . Nord- pentes et exposées à l'est sont de bons points de plantation pour le ginseng . Les deux sites recevront moins optimale la lumière du soleil toute la journée , avec la pente est d'obtenir que la lumière du soleil du matin et les versants nord obtenir moins rayons directs du soleil toute la journée. Les deux sont plus riches que l'humidité expositions occidentales ou du sud, mais le sol doit toujours être bien drainé pour soutenir l'usine de ginseng .

Couches de litière et ombre dense

ginseng des plantes dans les zones où il ya beaucoup de feuilles mortes pour aider à maintenir l'humidité et donner le ginseng la nutrition dont il a besoin. Les arbres qui préfèrent un sol humide mais bien drainé sont des indicateurs de conditions parfaites pour le ginseng . Usine où le peuplier jaune , l'érable à sucre, le hêtre , le tilleul , le noyer noir et arbres maronnier jaunes poussent . Choisissez un site de plantation avec de la litière qui se décompose rapidement . C'est la raison pour que les sites avec des arbres de chêne croissance ne sont pas le meilleur pour le ginseng , des feuilles de chêne ont tendance à se décomposer lentement. Le ginseng est inhabituel en ce qu'il préfère l'ombre profonde plutôt que la lumière du soleil directe ou indirecte . Producteurs de ginseng fournissent souvent les plantes à l'ombre artificielle sous forme de bâches ou couvertures calés sur les plantes en croissance.

Sol et fertilisation

sable mélangés de façon homogène , argile et de limon font le sol parfait pour le ginseng . Trop d'un ingrédient et le mélange perd sa capacité croissante de ginseng et peut devenir trop sec ou avoir un mauvais drainage . Sol légèrement acide avec un équilibre du pH de 5,5 à 6,0 est préféré . Le sol peut être testée en utilisant un kit d'analyse du sol pH. Le calcium , le magnésium et le phosphore ont tendance à limiter la croissance de ginseng . Engrais qui contiennent ces nutriments ne sera pas bon pour ce type d'installation . Une fois une parcelle de terrain a été utilisé pour développer une culture de ginseng, il ne pourra plus jamais être utilisé à cette même culture . Une seconde récolte de ginseng dépérira et mourir avant d'atteindre la maturité .
Stratification et plantation

endroit humide graines de ginseng dans un sac en plastique et ranger dans un environnement froid pour plusieurs semaines avant la plantation . C'est ce qu'on appelle la stratification et est nécessaire pour que les graines germent plus rapidement . Les graines doivent être plantées à l'automne pour permettre une stratification plus poussée . Ils doivent être plantés , 2 à 3 cm de distance dans les lignes qui sont 6 à 9 pouces. Arrosez le terrain que lorsque le sol est très sec . Après la plantation , couvrir avec du paillis pour protéger les graines durant l'hiver.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113003.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com