Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Combien de fois faut de l'eau un Wintergreen Buis

? . Wintergreen buis ( . Buxus sinica var insularis ) est un arbuste à feuilles persistantes robuste qui ajoute de la couleur à longueur d'année et de la forme de paysages aussi loin au nord que ministère de la plante zone de rusticité Agriculture 4 US Dans la plupart des régions Wintergreen reste vert tout l'hiver plutôt que de tourner bronze brunâtre . Dans les zones plus froides , abritera à partir , les vents froids de l'hiver . Ce buis tolère cisaillement mais peut se développer trop vite pour modèles formels de l'aménagement paysager . Faire tremper les jeunes plants hebdomadaires en l'absence de bonnes pluies , l'eau et les installations plus anciennes tous les 10 jours pendant la saison de croissance . Plantation

plantation minutieuse permet à vos buis de bénéficier de pratiques d'irrigation à long terme . Buis des plantes que dans le bien- drainage des sols et à l'écart des tuyaux de descente et des lignes d'égouttement des arbres. Ils peuvent survivre en plein soleil, mais prospérer dans semishade . Assurez-vous que les trous de plantation sont aussi profondes que des balles de racine de plante , mais deux fois plus large . Remplissage autour de mottes avec riche , poreux , de terre végétale de bonne qualité favorise la croissance rapide des racines . Ne jamais cultiver autour de buis , jeunes ou vieux , parce que leur racine de surface sont facilement endommagés . Le paillage de 2 à 3 pouces de paille de pin , paillis d'écorce ou de feuilles déchiquetées conserver l'humidité des sols , isole les racines des plantes et décourage les mauvaises herbes .
New arrosage des plantes

Tous les buis sont sensible aux sols secs ou la sécheresse , mais les jeunes plantes en particulier ont besoin d' arrosage soin de bien s'implanter . Eau nouvellement plantés de buis Wintergreen au long de leur première saison de croissance , fournir au moins 1 pouce d'eau par semaine , de sorte que la zone racine ne sèche jamais . Gardez le sol juste en dessous de la surface légèrement humide . Continuer à fournir de l'eau toute l'année si l' automne et l'hiver sont aussi sec . A intervalles réguliers plus profond de l'irrigation est meilleure que aspersions lumière fréquentes . Arrosage garde profondément l'ensemble de la zone racine humide et encourage plus profond , les racines bien ramifiées et en bonne santé .

Général arrosage

Un pouce de pluie tous les 10 jours est idéal pour établi buis Wintergreen , bien que les sols sableux peuvent nécessiter plus d'humidité et les sols lourds moins. Suivre la saison de croissance des précipitations . Compléter les précipitations , selon les besoins , avec soakings lente d'un système goutte-à- irrigation ou boyau suintant . Vous fournissez assez d'eau si haut 6 à 8 pouces du sol sont humides . Buis même établies qui semblent capables de faire sans irrigation besoin d'arrosages réguliers au printemps et en été, car les plantes ont souligné dans le printemps et l'été peuvent produire trop de la croissance en fin de saison quand les pluies viennent . Une croissance qui ne durcit pas correctement -off peut geler pendant l'hiver .
Fal et hiver Arrosage

Continuer l'arrosage en automne si les pluies sont en retard, mais coupé progressivement de retour sur la quantité d'eau que vous fournissez. Cela indique que les plantes il est temps de ralentir leur croissance en préparation pour l'hiver . Tout comme avec votre ressort et de la routine d'arrosage d'été , empêcher les plantes de plus en plus tard dans la saison . Si le total des précipitations sont encore bas que descend froid , donner au sol une trempage complet avant que le sol gèle si les buis ont une source sûre de l'humidité de l' hiver .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112793.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com