# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Le meilleur moment pour transplanter des arbustes à fleurs

Transplantation un arbuste établie peut être nécessaire pour plusieurs raisons . Les raisons incluent l'étroit de son espace d'origine , de la construction à proximité menace l'habitat de la plante , l'évolution des conditions de soleil ou l'eau , ou de la valeur esthétique . L'arbuste doit être en bonne santé avant le repiquage. Savoir quand se déplacer l'usine permet d'assurer sa survie . Printemps

printemps repiquage est meilleur pour les arbustes avec des tiges ligneuses . Attendez jusqu'à ce que le sol dégèle , mais déplacer les arbustes avant que les bourgeons ont commencé gonflement . Avec des températures plus fraîches et plus de pluie , l'arbuste transplanté a moins de stress .
Automne

automne offre des conditions similaires au printemps en ce que les températures sont plus fraîches et plus de pluie est disponible à garder le sol humide . Un avantage supplémentaire de tomber transplantation est que la température du sol est encore chaud , ce qui favorise la croissance des racines et de l'établissement avant la dormance hivernale . Floraison est terminée , et l'arbuste peut être taillés avant le repiquage pour la facilité dans le déplacement , ou après la transplantation pour permettre l'arbuste se concentrer sur le développement des racines .

Avant floraison

Savoir quand vos fleurs de la plante détermine le moment de la plantation optimale pour la plantation. Arbustes de printemps - floraison , comme les azalées et les rhododendrons , forsythias , ne peuvent pas être plantés avant la menace de gel disparaît . Planter les à l'automne leur permet d'établir des racines avant le début de l'hiver . Floraison peut être minime de la première année , mais devrait se produire plus tard . Arbustes qui fleurissent en été , comme l'hortensia , spirée ou chèvrefeuille, peut se développer et fleurir encore s'ils sont plantés au printemps . Si la plante est en pleine floraison au moment de la transplantation , il est dépenser de l'énergie sur la croissance . Un choc soudain de la plante au cours de cette période tue facilement l'arbuste .

Conditions optimales

Même si la saison est bonne pour la transplantation d'un arbuste souhaité, d'autres facteurs assurent la la réussite de la greffe. Si le printemps est particulièrement froid ou à l'automne est exceptionnellement chaud , l'attente peut être nécessaire . Transplanter l'arbuste dans un sol meuble bien préparé . Un mélange de terreau, tourbe et sable est recommandé . Choisir un endroit bien drainant assure l'arbuste ne sera pas s'asseoir il de l'eau stagnante et souffrir la pourriture des racines . Si l'arbuste exige le plein soleil , planter autour des arbres ombragés limite ses chances de succès dans le nouvel emplacement .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112794.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.