Pour maintenir votre nain houx, traînards pruneaux - branches qui sortent ou trop loin - au cours de la saison de croissance . Si vous habitez dans une région avec un climat doux toute l'année , vous pouvez tailler votre nain houx tout moment . Jardiniers dans d'autres régions devraient attendre le printemps , surtout pour une taille sévère . L'élagage de chute ne sera pas nuire à la plante , mais il ne sera pas remplir jusqu'au ras de la nouvelle croissance de ressort .
Outils
Bien tailler votre nain améliore houx son apparition et la santé , l'élagage peut aussi être stressant pour la plante. Smashed ou déchiqueté tiges généralement meurent ou permettre l'entrée de l'usine pour les ravageurs et les organismes pathogènes . Assurez-vous que l'équipement de la taille est forte et désinfectés avant de l'utiliser sur votre nain houx . Bypass sécateurs sont les meilleurs pour faible croissance - les branches qui sont 3/4-inch de diamètre ou moins . Les grandes pousses et branches nécessitent l'utilisation d' élagueurs de contournement .
Technique
Aller à travers et autour de la naine houx et élaguer les branches mortes , celles qui apparaissent malade et sans feuillage . Coupez-les à leur point d'origine . Coupez toutes les branches qui s'étendent plus loin vers le haut ou sur celle de la majorité des autres branches . Ceux-ci peuvent être coupées afin qu'elles soient en ligne avec le reste . Éloignez-vous de la naine houx périodiquement , pendant la taille , pour vous assurer que vous ne manquez pas de la croissance aux longues jambes et de s'assurer que l'arbuste n'est pas déséquilibré . Si vous êtes de plus en plus le nain houx sous forme d'arbre , enlever toute la croissance inférieure à 3 mètres du sol .
Soins après la taille
Ramasser tous les élagage pour enlever les débris des cachettes et de reproduction pour les organismes nuisibles et d'agents pathogènes fongiques . Après la taille est également le moment idéal pour fertiliser votre nain houx si saupoudrer 4-3-4 engrais , au taux indiqué sur l'emballage pour la taille de votre houx, râteau dans la surface du sol puis de l'eau à une profondeur de 6 pouces . Étalez une nouvelle couche de paillis autour de la houx, ne lui permettant pas de toucher n'importe quelle partie de l'arbuste , et il sera prêt pour une nouvelle saison de croissance.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112785.html