Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment cultiver la myrtille dans des conteneurs

La myrtille est le nom commun pour Vaccinium myrtillus , une espèce de fruitier arbuste trouvé dans les zones tempérées froides à travers le monde . Les arbustes se développent dans les zones marécageuses avec le sol très acide , si la culture du jardin standard s'avère difficile dans de nombreux domaines . Culture de conteneurs est une option pour la croissance avec succès myrtilles puisque la composition du sol et le niveau d'humidité peuvent être plus facilement adaptés aux besoins de l'arbuste . Cependant , myrtilles portent un rendement relativement faible de fruits , si plusieurs arbustes doivent être cultivés à la fois de fournir un harvest.Things utiles dont vous aurez besoin
demi- baril planteur
Jardin sol de compost
blanchi mousse de tourbe horticole
grain de Sharp
élagage ciseaux d'oiseau de compensation de déchiqueté pin paillis d'écorce
afficher Instructions
1

Sélectionnez un site pour les myrtilles de plus en plus au printemps après la dernière gelée . Choisissez un endroit à l'ombre tachetée dans les zones chaudes ou en plein soleil dans les climats plus froids . Évitez les zones ombragées profondément .
2

Placez un planteur demi- baril sur le site de plus en plus choisi . Remplissez le pot avec un mélange de terre de jardin 3 pièces , 2 pièces compost , 2 pièces blanchi de mousse de tourbe et 1 partie grain horticole pointu.
3

couler l'eau dans le pot pendant cinq minutes ou jusqu'à ce que le mélange de sol est saturé à une profondeur de 5 cm . Laissez le drain du planteur pour une demi-heure avant de planter l'arbuste myrtille dans le récipient .
4

Plantez la Arbuste de myrtille dans le centre de la jardinière . Positionner de sorte que le sol est de niveau avec la base de tiges principales . Appuyez fermement le sol autour de la base .
5

paillis autour de la base de l'arbuste avec une couche de 1 pouce d'épaisseur de l'écorce de pin déchiqueté pour réguler la température du sol et de l'humidité , ainsi que pour conférer l'acidité dans le sol pendant la saison de croissance .
6

eau l'arbuste myrtille régulièrement pour garder le sol modérément humide . Arrosez seulement lorsque le sol s'assèche à une profondeur de 2,5 à 3 pouces - pour garder les racines de devenir détrempé .
7

filet sécurisé oiseau sur l'arbuste myrtille dès que ensembles fruits de décourager oiseaux et créatures de recherche de nourriture de l'alimentation sur les fruits .
8

récolte les fruits dès qu'ils atteignent une couleur noir violacé uniforme et se sentent encore un peu mou ferme . Mangez les fruits immédiatement ou conservez-les jusqu'à sept jours dans un réfrigérateur .
9

Prune l'arbuste myrtille après la récolte tous les fruits . Coupez chaque tige de moitié . Utilisez un sécateur à lames très propre à tailler l'arbuste myrtille .
10

Cessez d'arroser les arbustes myrtilles cultivées en pot à l'automne tôt pour se préparer pour l'hiver . Fournir pas d'eau supplémentaire pendant l'hiver à moins peu ou pas de pluie tombe pendant plus de trois semaines .
11

Haut - habiller le sol dans le conteneur au printemps suivant lorsque les températures atteignent 65 degrés Fahrenheit . Remplacer les deux premiers centimètres du sol dans le récipient avec un nouveau lot de mélange créé à l'étape 2 .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112771.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com