Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Buissons souches rouges

Deux espèces de cornouiller sont connus pour leurs tiges hiver rouge vif . Cornouiller de Tartarie ( Cornus alba ) et le cornouiller redosier ( C. sericea ) sont , multi- souches arbustes à feuilles caduques qui sont utilisés pour égayer les paysages d'hiver en croissance rapide . Certaines personnes amérindiennes utilisés cornouillers souches rouges à tresser des paniers ou de faire des capteurs de rêves , et le cornouiller redosier est considéré comme sacré pour certaines tribus . Tige gammes de couleurs de rouge sang foncé , rouge corail ou rose, selon le cultivar . Description

Redosier et plantes de cornouiller tatarian forment arbustes arrondis qui poussent entre 3 et 9 pieds de haut . Les feuilles sont généralement moyen à vert foncé , bien que les feuilles peuvent être redosier argent sur ​​le fond et tourner pourpre rougeâtre à l'automne . Cornouillers brindille rouges produits en vrac , de branchement des grappes de petites fleurs blanches seulement 1/4 de pouce de diamètre . Bien que les fleurs sont parfumées , elles ne sont pas aussi visibles que d'autres fleurs qui fleurissent en même temps . Les fleurs sont remplacées par de petites baies blanches environ 1/3 de pouce de diamètre . Au printemps et en été, les tiges des deux espèces sont verdâtre .
Culture

Rouge pigé arbustes de cornouiller sont tolérants d'un large éventail de conditions de croissance et va croître dans la plupart des types de sols , y compris limoneux , limoneux ou sableux . Ils ne me dérange pas si le sol est acide ou alcaline , et ils tolèrent sol à la fois humide ou sec, bien qu'ils préfèrent un sol qui est bien drainé. Cornouiller Tartarie peut être cultivé en zones de rusticité USDA 3 à 7 , et cornouillers redosier croître dans les zones 2 à 7. Ces deux espèces sont sujettes à plus de maladie dans la zone 7 , en raison de l' augmentation de la chaleur . Cultivez cornouillers pigé rouges en plein soleil ou mi-ombre .

Élagage

La couleur rouge sur les tiges est plus coloré sur les jeunes tiges . Plus vieilles tiges deviennent gris quand les arbustes matures . Taillez régulièrement pour encourager la croissance des nouvelles tiges . Cela peut être fait soit en découpant la plus ancienne remonte à la terre à la fin de l'hiver ou au début du printemps , ou en coupant toutes les tiges tous les trois ans . Si vous coupez toutes les tiges , couper à une hauteur de 9 pouces . Branches mortes ou malades doivent être taillés chaque fois qu'ils sont introuvables.
Maladie

chancre de la tige , qui est également connu comme l'anthracnose du cornouiller ou la brûlure des rameaux , est la plus grave maladie à laquelle cornouillers brindille rouges sont sensibles , avec le cultivar Flaviramea étant particulièrement vulnérables à l'infection . Les premiers symptômes de cette maladie fongique comprennent l'apparition de taches sur les feuilles et les bractées . Les taches gris et se fanent . Les symptômes apparaissent dans les feuilles du bas d'abord et se déplacent vers le haut de l'arbre. Comme la maladie progresse , les chancres se forment sur les principales branches et le tronc . Les chancres agrandir et peuvent causer le dépérissement de branche ou même la mort de l'arbuste quand ils encerclent le tronc entier . Contre l'anthracnose par la taille et l'élimination des branches mortes et des chancres . Retirer les feuilles malades de votre arbuste et nettoyer et éliminer les feuilles mortes . Fongicides , comprenant le mancozèbe , le manèbe ou de cuivre sont disponibles à utiliser à titre préventif .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112770.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com