arbustes Buttonbush préfèrent un endroit ombragé ou semi-ombragé avec le sol excessivement humide . Ils ne vont pas tolérer que le sol se dessèche à tout moment . Buttonbush s'étend souvent sur une zone de plus en plus sur lui-même.
Choisir le Stem
Examinez la buttonbush à la fin du printemps pour trouver une tige adaptée pour la découpe . Choisissez une tige avec un feuillage sain , mais sans un bourgeon ou une fleur . Il est important de choisir une tige sans un bourgeon ou une fleur parce que cela va permettre à la tige de consacrer le plein d'énergie pour la production de racines . Une tige avec un bourgeon ou une fleur se détourner de l'énergie dans le maintien de la fleur, en réduisant la quantité d'énergie disponible pour la production de racines .
Préparation de la tige
couper une tige de 8 pouces large juste en dessous d'un noeud de feuille avec le sécateur . Un noeud de feuille est l'intersection où provient la feuille croître à partir de la tige centrale . Clipping la tige au niveau du noeud de feuille est importante parce que ce sera le point à partir duquel les nouvelles racines poussent . Clips loin tout en bas des feuilles de la tige de quitter Deux à quatre feuilles au sommet de la tige .
Planter la bouture de tige
Trouver un lieu de culture approprié pour la nouvelle buttonbush . Buttonbush a besoin de suffisamment d'espace pour accueillir la taille adulte de l'arbuste . Le sol sur la rive d'un cours d'eau ou dans une zone marécageuse est idéal pour la propagation buttonbush . Poussez la tige directement dans le sol humide, au moins 4 pouces de profondeur . Tasser la terre doucement autour de la tige de sorte qu'il reste debout . La tige arrachera de sa propre à former un nouveau buttonbush sans aucun soin ou autre intervention .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112260.html