# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Multiplication Musa Basjoo

plantes tropicales , comme la plupart des bananiers , exigent une longue saison de croissance chaude pour prospérer. Les bananiers meurent généralement au premier signe de gel . L'usine de basjoo Musa , également appelée banane hardy , survit à l'hiver dans certaines des régions les plus froides des États-Unis . Les producteurs se propagent généralement Musa basjoo par division , des semences ou la culture de tissus . Propagation de Suckers

Beaucoup de jardiniers préfèrent propager bananes , y compris Musa basjoo , par division . Cette méthode de propagation est l'un des plus fiable car il ne repose pas sur la capacité d'une graine de germer . Plantes Basjoo Musa âge mûr drageons , ou les branches qui poussent entre l'usine de tiges . Ces branches ont la capacité de devenir une autre usine de basjoo Musa . Supprimer les drageons et certains des racines . Laissez le meunier de coupe sécher pendant au moins une journée , puis le planter dans un grand récipient rempli de terreau .
Propagation de semences

plants Musa basjoo de graine prend plus de temps que de le faire à partir de la division . Certaines graines ne germent pas du tout si les conditions ne sont pas idéales . Si vous avez des frais graines de basjoo Musa à la plantation, gratter un côté de chaque graine avec un fichier à stratifier . Faire tremper les graines dans l'eau tiède pendant au moins 24 heures avant la plantation . Remplir les contenants 3/8-inch-deep avec terreau ou mélange de semences de départ, et plante une graine par conteneur. Musa basjoo a besoin de températures comprises entre 70 et 75 degrés Fahrenheit à germer. Les graines fraîches germent rapidement . Vieilles graines prennent jusqu'à six mois avant de germer .

Propagation de la culture de tissus

laboratoires préfèrent multiplier les plantes de Basjoo Musa par culture de tissus . Cette méthode consiste à utiliser des cellules d'une plante mature pour produire des plantes de bébé cloné . Les plantes matures peuvent abriter des maladies inconnues à un jardinier . Si le jardinier prend une bouture d'une plante malade , la maladie reste dans la coupe. La culture des plantes souffre d' un retard de croissance et d'autres problèmes . Propagation par culture de tissus ne transmet pas la maladie , il permet toujours aux producteurs de produire des plantes saines .
Prendre soin de Musa Basjoo

Garder votre plante basjoo Musa dans un conteneur vous permettent de développer toute l'année comme une plante d'intérieur . Si elles sont cultivées dans un récipient , rempoter la plante tous les trois ans . Si vous voulez planter Musa basjoo extérieur , le faire après la dernière date de gel pour votre région. Malgré la résistance de Musa basjoo , les jeunes plantes préfèrent des températures supérieures à 57 degrés Fahrenheit pour la meilleure croissance . Des températures comprises entre 80 et 95 degrés Fahrenheit stimuler la plante de croître rapidement.

Protéger Musa basjoo des vents forts par planter dans un endroit abrité . Vent fort déchiqueter les feuilles de la plante , ce qui expose le fruit de ravageurs et les coups de soleil . Fournir arrosage hebdomadaire . L'eau plus souvent par temps chaud . Nourrissez-le avec un engrais tout usage au printemps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024316.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.