maintien d'une plante saine stimule viornes doux défense contre les problèmes . Les plantes qui n'ont pas la satisfaction de leurs exigences de base souffrent de stress , ce qui attire les ennuis contre les ravageurs et les maladies indésirables . Viburnum douce est une plante polyvalente qui prospère dans les sols bien drainant , avec plein de soleil partielle ou mi-ombre . Cette espèce tolérante à la sécheresse aime argile , de limon et les sols sableux . Viburnum douce nécessite un arrosage régulier; Cependant , éviter de trop arroser en permettant au sol de sécher entre les applications . Overwatering une plante conduit à des attaques de ravageurs et de maladies
Parasites
viburnum Sweet est une variété résistante aux insectes .; Toutefois , lorsque les plantes malades ou endommagés deviennent faibles , de nombreux parasites envahissent . Thrips des fleurs ( Frankliniella tritici ) sont des insectes étroites , sombres corsé avec des ailes hérissées qui se nourrissent en raclant les cellules de feuilles et de fleurs viburnum . Ces parasites provoquent chute prématurée des feuilles et la mort des fleurs de plantes . Acariens rouges sud ( illicis Oligonychus ) ont perçant becs avec les organismes rouges; ces arachnides sucent la sève du feuillage de la plante , entraînant la chute prématurée des feuilles . Oystershell échelles ( Lepidosaphes ulmi ) sont blindés ravageurs bruns et gris qui se fixent sur l'écorce de viburnum à pondre; une infestation crée dépérissement des branches , qui finit par tuer la plante .
maladies
Plusieurs maladies affectent viburnum doux , causant des dégâts et la mort possible de la plante . Pourridié-agaric , causée par le champignon Armillaria mellea , infecte de nombreuses parties de la plante , entraînant la mort . Les symptômes comprennent des racines pourries , l'apparence rabougrie , le jaunissement des feuilles et l'abandon . La prévention par le soin des plantes appropriée est le seul moyen de traiter le pourridié-agaric; une fois infecté , la plante meurt . Botryosphaeria dépérissement et le chancre est une maladie débilitante causée par Botryosphaeria agents pathogènes des plantes de l'espèce. Cette maladie attaque souligné viornes en créant des chancres , qui ceinturent l'écorce , ce qui entraîne le dépérissement . Feuillage devient décolorée et fané en raison de la perturbation de l' écoulement de l'eau dans toute la plante; certaines branches avec chancres ne poussent pas les feuilles au printemps prochain . Maladies du feuillage , comme la tache fongique , place de la feuille d'algue , le mildiou et l'oïdium , créent un aspect inesthétique mais ne conduisent pas à la mort .
Traitements
de thrips des fleurs et les acariens rouges du sud ont des ennemis qui attaquent sur eux. Les prédateurs naturels des thrips et des acariens rouges du Sud comprennent les coccinelles , les punaises de pirates , les chrysopes et les punaises de demoiselle . Acariens prédateurs Amblyseius mackenziei et cucumeris consomment thrips des fleurs , et les acariens prédateurs Phytoseiulus persimilis et Amblyseius californicus débarrasser les plantes de tétranyques rouges du sud . Enlèvement à la main de Oystershell échelles ne fonctionne que lorsque la lumière se produit une infestation; une présence plus lourd appelle pour les applications de l'huile horticole au début du printemps . La taille des chancres de viburnum douce est un traitement efficace pour enlever les taches infectées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112768.html