Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

La meilleure Hydrangea pour Sun

Prisé par les jardiniers et fleuristes pour leurs grandes grappes de fleurs , plusieurs espèces d'arbustes d'hortensia sont disponibles pour les Américains de se développer. En fonction de votre climat , y compris votre altitude et la latitude , il ya une plante d'hortensia bien adapté aux conditions de votre jardin. En général , tous les hortensias font le mieux si elles sont cultivées en plein soleil partielle à l'ombre partielle , réception directe du soleil le matin et l'ombre dans l'après-midi . Cependant , deux espèces sont les meilleurs quand votre jardin ne fournit que le soleil toute la journée . Espèce

Les meilleures espèces d'hortensia pour le plein soleil sont l'hortensia de la panicule ( Hydrangea paniculata ) et l'hortensia de feuille de chêne ( H. quercifolia ) . Cela n'exclut pas l'utilisation d'autres espèces , y compris l'hortensia à grandes feuilles ( H. macrophylla ) dans les jardins ensoleillés , mais les types de la panicule et Oakleaf sont les plus tolérants de plus de soleil et moins tatillonne dans cet environnement. De nombreux cultivars existent des deux espèces , augmentant les options disponibles pour la période de floraison , la taille de grappe de fleurs et la taille d'arbustes matures . Cultivez panicule hortensia dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 ​​à 8 feuilles de chêne et hortensia dans les zones 5 à 9 .
Aperçu régional

Dans le nord des États-Unis , et où les étés sont relativement frais , la plupart des hortensias poussent bien en plein soleil presque tous les jours sans porter préjudice . Ombre , en particulier dans l'après-midi , est beaucoup plus important dans les régions où les étés sont longs et chauds , ou de pluie et l'humidité sont faibles. Pas tous les hortensias sont appropriés pour toutes les parties des États-Unis . Hivers froids peuvent tuer brutalement ou retarder certaines espèces , mais pas nuire à autrui; l'hortensia de la panicule est plus rustiques que les Oakleaf et bigleaf hortensias , par exemple . Hortensias également besoin d'un repos hivernal , et ne sont donc pas une usine à long terme pour les régions subtropicales ou tropicales .

Améliorer la tolérance Sun

Alors un peu d'ombre l'après-midi est bénéfique pour la plupart des panicules et Oakleaf hortensias de soleil tolérant , soleil toute la journée est mieux si les conditions du sol sont toujours de grande qualité . Toute hortensia est cultivé dans un sol humide et bien drainé , riche en matière organique pousse mieux en plein soleil à un sur un sol sec ou pauvres en éléments nutritifs . Modifier à la fois le sable et les sols d'argile de jardin avec beaucoup de compost et fumier décomposé avant la plantation des panicules et Oakleaf hortensias . Pailler aussi le sol à une profondeur de 3 ou 4 pouces , comme le paillis conserve l'humidité et les nuances sol et refroidit le sol pendant la chaleur de l'été et dans les heures de soleil l'après-midi .
Eau
Photos

racines humides compenser le chauffage , séchage effets de trop de soleil dans les hortensias . Ne jamais arroser un hortensia de sorte que le sol est détrempé ou inondé , car elle conduit à la pourriture des racines et des maladies fongiques . Irriguer que nécessaire pour compléter les précipitations de maintenir un sol humide . Les sols sablonneux nécessitent un arrosage plus fréquent que les types de loam et argile . Exposition plein soleil augmentent le besoin d'un sol humide . Sinon , l'hortensia laisse brûlure , obtenir des bords jaunes ou brunes , ou abandonner les feuilles dans un effort pour conserver l'humidité dans la plante.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112738.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com