Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment transplanter forsythia buissons

Après un hiver long et froid comme les jonquilles et les tulipes aiguiser l'appétit floral, quel plaisir de voir forsythia débordant de fleurs jaune vif qui couvrent les branches et égayent le paysage de réveil . Après leur exubérance du printemps , ils se fondent dans l'arrière-plan , mais ils sont sans problème et un des arbustes intéressants pour votre paysage . Buissons Forsythia poussent assez grand et prennent plus de place que prévu . Les déplacer est une option. Ils sont très indulgents et récupéreront quickly.Things Vous devez
sécateurs , élagueurs ou élagage vu
compost de toile de jute (facultatif )
Show de la fourchette de jardin Pelle Préparation de Instructions
1

Planifier la greffe pour le bon moment de l'année . Le moment idéal est très tôt au printemps avant que le feuillage est apparu pour éviter la déshydratation . Les conditions printanières sont premiers pour la croissance et la récupération de tout le choc de transplantation . Le prochain meilleur moment serait à l'automne lorsque les températures sont plus fraîches et le soleil n'est pas forte .
2

Sélectionnez un nouveau spot pour votre forsythia . Il doit être en plein soleil ou bien fleurir. Tout type de sol sera satisfaisant. Pour permettre la croissance future , trouver une zone qui est au moins 10 pieds de diamètre . Dégagez la zone de végétation et les débris .
3

Arrosez la plante bien le jour avant le repiquage. Cela aidera les racines survivent à la transplantation . Pour une plante mature , fixer un tuyau près de la base de la plante et de laisser le goutte à goutte de l'eau à un filet pour au moins une heure sur chaque côté de la plante . Pour une jeune plante , l'eau de la zone normalement racine , de sorte que vous fournissez au moins 1 pouce d'eau .
4

Supprimer un tiers des branches complètement à la base de la plante avec des sécateurs, élagueurs ou un élagage a vu , en fonction de l'épaisseur des branches . Choisissez les plus anciennes , les branches les plus épaisses . Attachez les branches restantes avec un élastique ou une ficelle pour exposer la base de la plante .
Suppression
5

Creusez un cercle autour de la base de la plante la profondeur de une pelle à la pelle . Le diamètre doit être d'environ quatre fois la largeur de la base . Par exemple , si le diamètre du groupe de tiges au niveau du sol est de 6 pouces de large , le cercle doit être de 2 mètres de diamètre .
6

ameublir le sol sur le bord extérieur de la zone racine avec une fourchette de jardin pour enlever l'excès de terre de la motte . Cela permettra de réduire le poids et la taille de la motte, mais pas la quantité de racines . Ne pas enlever toute la terre . La taille finale de la motte doit être d'environ 1 pied de diamètre en moyenne, bien que la largeur réelle dépend de la taille de la plante.
7

Angle votre pelle et desserrer la motte tout autour et sous la plante , de creuser à une profondeur de 1 pied . Vous pourriez avoir à couper des racines avec des sécateurs à main pour libérer une motte . Certains élimination supplémentaire de sol peut être nécessaire à l'extérieur de la motte de racines pour créer une taille motte gérable .
8

Soulevez la plante hors du trou et placez-le sur une bâche ou dans une brouette pour transporter vers son nouvel emplacement . Il est important de maintenir le terrain intact autant que possible . Si le sol est très meuble , envelopper la motte toile de jute et le fixer jusqu'à planté .
Plantation
9

Creusez un trou aussi profond que la motte de racines et de trois fois plus large . Réglez le sol de côté pour le remblayage . Si la qualité du sol de remblai est très sablonneux , mélanger dans 20 à 30 pour cent du compost . Même si forsythia est adaptable à différents types de sols de sable , un peu de compost supplémentaire permet de conserver l'humidité pour assurer le succès de la transplantation.
10

Remplissez le trou vide avec la moitié de l'eau et laisser égoutter .
11

Placez la plante dans le trou et assurez-vous qu'il est à la même hauteur que c'était avant . Régler si nécessaire.
12

Ajouter le sol de remblai et ferme à la légère comme vous allez. Assurez-vous qu'il est solidement enraciné au contact avec le sol tout autour de la plante . Le niveau du sol doit correspondre au niveau existant autour de l'usine . Créer un petit talus de terre dans un cercle autour de la zone des racines de quelques centimètres de haut . Cela tiendra dans l'eau et la diriger vers les racines .
13

Arrosez la plante bien au dessus de la berme et laisser égoutter . Répétez . Si le sol s'installe et n'est plus au niveau de la qualité , ajoutez de la terre supplémentaire.
Entretien
14

Ajouter une couche de 2 pouces de paillis d'écorce organique autour de la racine zone .
15

Gardez la plante bien arrosée pour le reste de la saison . Habituellement 1 pouce d'eau par semaine est suffisant , mais il dépend de la qualité des sols et de la météo.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112691.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com