sécateurs , élagueurs ou élagage vu
compost de toile de jute (facultatif )
Show de la fourchette de jardin Pelle Préparation de Instructions
1
Planifier la greffe pour le bon moment de l'année . Le moment idéal est très tôt au printemps avant que le feuillage est apparu pour éviter la déshydratation . Les conditions printanières sont premiers pour la croissance et la récupération de tout le choc de transplantation . Le prochain meilleur moment serait à l'automne lorsque les températures sont plus fraîches et le soleil n'est pas forte .
2
Sélectionnez un nouveau spot pour votre forsythia . Il doit être en plein soleil ou bien fleurir. Tout type de sol sera satisfaisant. Pour permettre la croissance future , trouver une zone qui est au moins 10 pieds de diamètre . Dégagez la zone de végétation et les débris .
3
Arrosez la plante bien le jour avant le repiquage. Cela aidera les racines survivent à la transplantation . Pour une plante mature , fixer un tuyau près de la base de la plante et de laisser le goutte à goutte de l'eau à un filet pour au moins une heure sur chaque côté de la plante . Pour une jeune plante , l'eau de la zone normalement racine , de sorte que vous fournissez au moins 1 pouce d'eau .
4
Supprimer un tiers des branches complètement à la base de la plante avec des sécateurs, élagueurs ou un élagage a vu , en fonction de l'épaisseur des branches . Choisissez les plus anciennes , les branches les plus épaisses . Attachez les branches restantes avec un élastique ou une ficelle pour exposer la base de la plante .
Suppression
5
Creusez un cercle autour de la base de la plante la profondeur de une pelle à la pelle . Le diamètre doit être d'environ quatre fois la largeur de la base . Par exemple , si le diamètre du groupe de tiges au niveau du sol est de 6 pouces de large , le cercle doit être de 2 mètres de diamètre .
6
ameublir le sol sur le bord extérieur de la zone racine avec une fourchette de jardin pour enlever l'excès de terre de la motte . Cela permettra de réduire le poids et la taille de la motte, mais pas la quantité de racines . Ne pas enlever toute la terre . La taille finale de la motte doit être d'environ 1 pied de diamètre en moyenne, bien que la largeur réelle dépend de la taille de la plante.
7
Angle votre pelle et desserrer la motte tout autour et sous la plante , de creuser à une profondeur de 1 pied . Vous pourriez avoir à couper des racines avec des sécateurs à main pour libérer une motte . Certains élimination supplémentaire de sol peut être nécessaire à l'extérieur de la motte de racines pour créer une taille motte gérable .
8
Soulevez la plante hors du trou et placez-le sur une bâche ou dans une brouette pour transporter vers son nouvel emplacement . Il est important de maintenir le terrain intact autant que possible . Si le sol est très meuble , envelopper la motte toile de jute et le fixer jusqu'à planté .
Plantation
9
Creusez un trou aussi profond que la motte de racines et de trois fois plus large . Réglez le sol de côté pour le remblayage . Si la qualité du sol de remblai est très sablonneux , mélanger dans 20 à 30 pour cent du compost . Même si forsythia est adaptable à différents types de sols de sable , un peu de compost supplémentaire permet de conserver l'humidité pour assurer le succès de la transplantation.
10
Remplissez le trou vide avec la moitié de l'eau et laisser égoutter .
11
Placez la plante dans le trou et assurez-vous qu'il est à la même hauteur que c'était avant . Régler si nécessaire.
12
Ajouter le sol de remblai et ferme à la légère comme vous allez. Assurez-vous qu'il est solidement enraciné au contact avec le sol tout autour de la plante . Le niveau du sol doit correspondre au niveau existant autour de l'usine . Créer un petit talus de terre dans un cercle autour de la zone des racines de quelques centimètres de haut . Cela tiendra dans l'eau et la diriger vers les racines .
13
Arrosez la plante bien au dessus de la berme et laisser égoutter . Répétez . Si le sol s'installe et n'est plus au niveau de la qualité , ajoutez de la terre supplémentaire.
Entretien
14
Ajouter une couche de 2 pouces de paillis d'écorce organique autour de la racine zone .
15
Gardez la plante bien arrosée pour le reste de la saison . Habituellement 1 pouce d'eau par semaine est suffisant , mais il dépend de la qualité des sols et de la météo.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112691.html