Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment cultiver Camelia De Semences

camélias sont des arbustes ou des arbres à feuilles persistantes voyantes cultivées pour leurs fleurs blanches en grève , roses ou rouges qui mesurent généralement 4 à 5 pouces de diamètre . Bien que les arbustes reproduites à partir de graines prennent trois à cinq ans à fleurir , le processus est un un simple et peu coûteuse . Pour de meilleurs résultats , les plantes les graines immédiatement après ils sont produits en été , car ils perdent leur efficacité avec le temps. Transplanter les plants à l'endroit désiré en plein air au printemps après le danger de gel est over.Things Vous devez
le Pot de Marteau Bowl , 3 à 5 cm de large
sphaigne Photos sac en plastique de perlite
fil floral de
Voir Instructions
1

Recueillir les gousses mûres de l'arbuste de camélia en début de l'automne quand ils passent au vert profond ou rouge . Tapoter légèrement les gousses qui ne sont pas déjà cassées avec un marteau pour libérer les graines contenues . Chaque graine contient généralement de cinq à 10 graines , selon la variété .
2

Remplir un bol rond avec de l'eau et plonger les graines dedans . Après 20 minutes, séparer et jeter les graines flottantes de ceux d'en bas . Graines flottantes ne sont pas viables et ne parviennent pas à germer . Etaler les semences viables sur une serviette en papier pour sécher
3

Remplissez un 3 - . 5 pouces pot avec bien drainé , terreau léger composé de deux tiers de mousse de sphaigne ou de la tourbe mousse et un tiers de perlite. Vérifiez que le pot a au moins un trou de drainage à travers sa base ou percer si nécessaire.
4

eau le pot jusqu'à ce que les drains de l'excès d'eau dans le trou à sa base . Insérez deux à trois graines de camélia espacés 1/4-inch profonde dans le mélange, avec les yeux ou des bosses dirigées vers le bas ou latéralement. L'œil ou une bosse est le point de la semence d'où émergent les racines .
5

Saupoudrer d'une légère couche de terreau sur les graines . Brume du milieu légèrement pour aider à mettre les graines . Insérez chaque pot dans un sac en plastique transparent et sceller l'ouverture avec du ruban adhésif .
6

Placez le pot dans un endroit chaud à l'abri des températures constantes entre 70 et 77 degrés Fahrenheit . Le sac conserve la chaleur et l'humidité augmente à 100 pour cent , ce qui augmente les chances de germination .
7

Inspecter le terreau régulièrement et de l'eau légèrement pour l'empêcher de sécher . La germination se produit généralement en deux à quatre semaines . Retirer le sac de plastique lorsque les plants grandissent 2 pouces de haut et se déplacent à une fenêtre chaud avec indirecte , la lumière vive .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112642.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com