Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Le soin de Tahiti Gardenia dans un conteneur

Il est facile de différencier le gardénia de Tahiti des autres types : Il a une fleur blanche en forme de moulin à vent , plus proche de jasmin que le gardénia . Tahiti gardénia ( Gardenia taitensis ) , la fleur nationale de Tahiti , nécessite des conditions similaires à sa patrie pour se développer. Bien qu'il fait bien dans des conteneurs , le jardinier doit imiter , autant que possible , les conditions dans lesquelles la plante pousse en natif . Cela signifie air chaud et humide et beaucoup de soleil . Bien qu'il soit capable de croître à 14 pieds de hauteur , l'élagage du gardénia de Tahiti maintient sa taille gérable pour growing.Things de conteneurs que vous devez
humidificateur
Azalea /camélia engrais
sécateurs ou cisailles de jardin
engrais de fer (facultatif )
Afficher Instructions
1

Fournir le gardénia de Tahiti avec une exposition sud . Si vous cultivez à l'intérieur, placez-le dans une fenêtre orientée au sud . Extérieur, placez le pot sur ​​le côté sud de la propriété .
2

Gardez le gardénia de Tahiti dans une zone qui reste chaud et humide . A Tahiti , il vit dans une température moyenne de 85 degrés Fahrenheit pendant la journée , de 70 degrés dans la soirée et près de 100 pour cent d'humidité . Assurez-vous que la température ne descend pas en dessous de 60 degrés Fahrenheit et ajouter de l'humidité de l'air avec un humidificateur placé près de l'usine .
3

L'eau du sol , pas la plante , de le garder uniformément humide . L'arrosage aérien définit l'environnement parfait pour certains agents pathogènes fongiques .
4

Fertiliser le gardénia de Tahiti en pot avec un aliment étiqueté pour une utilisation sur des azalées et des camélias . Utilisez l'engrais au taux suggéré sur l'étiquette , tous les deux mois , du printemps à l' automne.
5

Leach le sol de sels d'engrais une fois par mois . Couler de l'eau sur le sol dans le récipient jusqu'à ce qu'il s'écoule à partir du bas . Laissez-le vider complètement et répéter la procédure de deux à trois fois plus.
6

Prune le gardénia de Tahiti après la période de floraison , à l'automne . Coupez les tiges dos pour maintenir l'arbuste à la taille que vous désirez . Couper le pousses mortes et brisées à une tige principale .
7

Hivérisez le gardénia de Tahiti en permettant aux deux premiers centimètres du sol dans le pot pour aller sec avant d'arroser. Gardez une humidité élevée et garder l'usine loin des chaudières et des évents de chauffage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112636.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com