gants de travail ou élagueurs
corde (Facultatif ) Photos Pelle
brouette ou une bâche
paillis organique
Voir Instructions
Le 1
eau la brousse de troènes , deux jours avant sa transplantation si le sol est humide et malléable. Fournir un flux régulier d'eau pour tremper la zone des racines complètement.
2
Couper la brousse vers les deux tiers de sa taille avec de fortes , sécateurs stérilisés ou élagueurs . Réduire le poids de l'arbuste non seulement facilite la greffe , il contribue également à la plante récupérer quand il ya moins de racines pour soutenir la croissance au cours de la saison. Si vous le souhaitez , enrouler une corde ou un cordon souple tout autour du feuillage pour compresser ses branches de sorte qu'il est plus facile de se déplacer .
3
Insérer la pointe d'une pelle dans le sol , 24 à 30 pouces de la base de la douille , et commencer à creuser pour briser le sol , formant une tranchée de 10 pouces de profondeur et 6 pouces de large tout autour. Recueillir le sol dans des monticules proximité , exposer autant de racines que possible . Éviter d'endommager les racines pendant le processus de creusement .
4
Faites glisser le bout de la pelle sous les racines , le long des bords de la motte . Appliquer une force sur la pelle pour enlever toute saleté résiduelle et desserrer les racines . Point de départ d'une extrémité de la tranchée et travailler votre chemin tout autour du pot , revenir au point de départ , en libérant des racines tout le long .
5
Saisir la fin de la brousse de troènes et Rock It avant et en arrière de sorte qu'il se desserre et se déplace librement dans le sol . Tirez doucement la brousse afin qu'il glisse hors du trou de plantation . Poser le buisson sur le côté juste à l'extérieur de son lieu de plantation vieux et éliminer toutes les grosses mottes de terre attachés à ses racines en main .
6
Humidifiez les racines pour les empêcher de sécher pendant que vous transportez la brousse dans une brouette ou sur une bâche pour son nouveau site de plantation dans votre jardin . S'assurer que le nouveau trou est deux fois la largeur de la motte , mais tout aussi profonde . Plantez le troène à la même hauteur que son emplacement précédent. Étendre 2 pouces de paillis organique autour de la base du troène de conserver l'humidité du sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112635.html