Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment Transplant Privet buissons

Privet ( Ligustrum ) buissons sont faciles à cultiver des plantes couramment utilisées pour les couvertures et les écrans de la vie privée . Bien que les variétés plus résistantes à feuilles caduques se développent dans des climats tempérés , le troène brillant et d'autres variétés de conifères prospèrent dans les zones douces . Lors de la transplantation de la brousse d'une partie de votre cour à l'autre, temps au printemps ou à la fin de l'automne pour réduire les risques de choc et d'augmenter la probabilité de survie . Coupez les grosses branches de l'usine de réduire sa taille et de rendre le processus de déplacer easier.Things Vous aurez besoin des cisailles de
gants de travail ou élagueurs
corde (Facultatif ) Photos Pelle
brouette ou une bâche
paillis organique
Voir Instructions
Le 1

eau la brousse de troènes , deux jours avant sa transplantation si le sol est humide et malléable. Fournir un flux régulier d'eau pour tremper la zone des racines complètement.
2

Couper la brousse vers les deux tiers de sa taille avec de fortes , sécateurs stérilisés ou élagueurs . Réduire le poids de l'arbuste non seulement facilite la greffe , il contribue également à la plante récupérer quand il ya moins de racines pour soutenir la croissance au cours de la saison. Si vous le souhaitez , enrouler une corde ou un cordon souple tout autour du feuillage pour compresser ses branches de sorte qu'il est plus facile de se déplacer .
3

Insérer la pointe d'une pelle dans le sol , 24 à 30 pouces de la base de la douille , et commencer à creuser pour briser le sol , formant une tranchée de 10 pouces de profondeur et 6 pouces de large tout autour. Recueillir le sol dans des monticules proximité , exposer autant de racines que possible . Éviter d'endommager les racines pendant le processus de creusement .
4

Faites glisser le bout de la pelle sous les racines , le long des bords de la motte . Appliquer une force sur la pelle pour enlever toute saleté résiduelle et desserrer les racines . Point de départ d'une extrémité de la tranchée et travailler votre chemin tout autour du pot , revenir au point de départ , en libérant des racines tout le long .
5

Saisir la fin de la brousse de troènes et Rock It avant et en arrière de sorte qu'il se desserre et se déplace librement dans le sol . Tirez doucement la brousse afin qu'il glisse hors du trou de plantation . Poser le buisson sur le côté juste à l'extérieur de son lieu de plantation vieux et éliminer toutes les grosses mottes de terre attachés à ses racines en main .
6

Humidifiez les racines pour les empêcher de sécher pendant que vous transportez la brousse dans une brouette ou sur une bâche pour son nouveau site de plantation dans votre jardin . S'assurer que le nouveau trou est deux fois la largeur de la motte , mais tout aussi profonde . Plantez le troène à la même hauteur que son emplacement précédent. Étendre 2 pouces de paillis organique autour de la base du troène de conserver l'humidité du sol .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112635.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com