Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment tailler un Pictum Abutilon

Un rapport de l'hibiscus , Abutilon pictum , aussi connu comme l'érable à fleurs, est un écueil à fleurs petites espèces d'arbustes qui est originaire du Brésil . Les fleurs en forme de cloche sportives mandarine orange pétales qui sont alignés en rouge foncé sur les feuilles finement dentelées qui ressemblent à ceux d'un arbre d'érable japonais. Le genre de plante abutilon a une réputation de plus en plus et la floraison vigoureusement avec même soin modeste . Traditionnel entretien d'élagage annuel pour enlever la croissance morts et pour contrôler la taille est susceptible d'être nécessaire dans la plupart des climats et des conditions de croissance , mais n'est pas lourde , l'effort en vaut la visualisation de cette espèce livre dans les garden.Things Vous devez
sécateurs ou sécateur
afficher Instructions
Le 1

tailler vos Abutilon pictum au printemps de chaque année et enlevez le feuillage mort et des fleurs qui n'ont pas survécu à l' hiver , ainsi que tout malade tissus prospectifs ou des tiges qui sont couchés sur le sol, tordue ou cassée . Prenez n'importe quel de ces que vous trouverez en bas à un point de tissu sain juste au-dessus d'un nœud feuille ou vers le bas à la couronne de la plante. Cela permettra d'améliorer la santé des plantes et faire place à une nouvelle croissance.
2

contrôler la taille et la propagation de votre abutilon ou empêcher haut sur pattes et un centre nu pendant la saison de croissance , si nécessaire , par élaguant le terminal conseils de la plus longue tiges . Suivez la forme naturelle de l'arbuste et placer toutes les coupes juste au-dessus d'un nœud feuille saine . Ne soyez pas trop zélé; retirer tout tissu assez pour parfaire la forme de buisson , comme ce type de taille peut diminuer les performances de la floraison .
3

Pincez retour quelques nouvelles pousses périodiquement au cours de la saison de croissance pour aider à garder le compact de l'usine et augmenter la taille des fleurs légèrement restants . Pincez les pousses terminales tendres entre le pouce et l'index pour séparer délicatement les pointes. Encore une fois, ne soyez pas trop zélé car trop de pincement réduira la floraison. Cible tire pour pincement qui sont de grandes tailles par rapport aux autres , au-delà du schéma élaboré général de la brousse et regarder errant .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112633.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com