géraniums sont sensibles à quatre maladies fongiques qui provoquent des taches sur feuilles surfaces , géranium rouille , la pourriture grise , l'alternariose et la cercosporiose . Géranium rouille est une maladie fongique grave qui provoque de petites taches jaune clair sur les surfaces inférieures du feuillage qui se dilatent et tourner brun-rouille , infectant les plantes à des températures entre 61 et 70 F. moisissure grise provoque des taches brunes sur les feuilles, les fleurs et les tiges des géraniums . Comme la maladie progresse le tissu infecté brunit et meurt . Les symptômes des infections feuilles alternariose et Cercospora se composent de petites taches brunes avec des halos jaunes autour des points d'infection . Les infections graves provoquent la défoliation et la chlorose ou la mort des tissus . L'humidité sur les tissus végétaux encourage tous les quatre maladies .
Maladies bactériennes
brûlure bactérienne est une maladie fréquente et grave de géraniums qui provoquent des taches foliaires comme un symptôme précoce . La maladie favorise des conditions météorologiques chaudes , humides et humides . Les symptômes commencent comme de petites taches foliaires imbibées d'eau qui produisent les tissus foliaires en contrebas sur le site de l'infection . Comme la maladie progresse , les taches s'agrandissent et se tournent de couleur foncée , les feuilles infectées flétrissent et chute prématurée des feuilles se produit . La maladie peut se propager aux plantes découlent , qui peut tuer la plante entière .
Problèmes entretien
géraniums sont sensibles à une maladie appelée œdème , qui est un déséquilibre de l'eau . Œdème survient lorsque les températures sont fraîches , ou lorsque le sol est chaud et humide, mais autour conditions météorologiques sont frais et humide . Les symptômes de l'oedème se composent de taches brun rouille des feuilles et des lésions sur la surface des feuilles , le jaunissement des feuilles et la chute des feuilles .
Gestion /contrôle
Éviter l'humidité sur le feuillage géranium par arrosage tôt le matin et augmenter la circulation de l'air par l'élagage de grosses branches de prévenir les maladies fongiques et bactériennes . Enlever et détruire les feuilles infectées afin de réduire la gravité des maladies fongiques et bactériennes . L'application fongicide peut aider à contrôler et prévenir les infections fongiques graves de géraniums . Il n'y a pas de lutte chimique pour la tache bactérienne fois que l'infection se produit . Prévenir et contrôler l'œdème en utilisant du terreau bien drainé , maintenir la vigueur de la plante avec une fertilisation appropriée et l'arrosage et éviter un excès d'arrosage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112607.html