Si vous vivez dans un état comme le Dakota du Nord , le vent est un compagnon constant , si certains arbustes qui peuvent se le permettre . Vos choix sont le noisetier américain , un arbuste qui pousse de 6 à 12 pieds de haut et de large. Il tolère le plein soleil ou mi-ombre et préfère un sol humide et bien drainé . Le noisetier offre des feuilles vertes en été et noix comestibles à l'automne . Il prend une forme arrondie . Le noisetier américain est adapté pour les zones 3 à 8 . Si vous êtes à la recherche d'un plus petit , le vent tolérant arbuste , envisager la spirée japonaise . Il comporte les fleurs roses dans le début de l'été avec le feuillage vert . La spirée japonaise croît de 4 à 5 pieds de haut et de large et est adapté pour les zones 4 à 8 ans. Elle a besoin de plein soleil et aime un sol humide mais durera sites secs .
Sècheresse Photos
Arbustes
qui peuvent gérer les périodes d'humidité limitée comprennent la bluebeard et la Beautybush . Barbe-Bleue se développe 2 à 3 pieds de haut et de large dans les zones 4 à 8 . L' bluebeard produit des fleurs bleues ou bleu violacé en fin d'été et à l'automne sur le feuillage vert grisâtre . Il a besoin de plein soleil ou légèrement à l'ombre et pousse dans un modèle arrondi . Cet arbuste coriace peut aussi tolérer des conditions venteuses . Le Beautybush est une autre option pour les zones 4 à 8 . Elle pousse de 6 à 10 pieds de haut et de 6 à 8 pieds de large . Cet arbuste a besoin de soleil ou légèrement à l'ombre et un sol bien drainé . Il offre des fleurs rose pâle à la fin du printemps et jaune à feuillage rouge à l'automne .
Tolérantes au sel
plantes qui offrent une bonne tolérance au sel comprennent le cranberry cotoneaster , qui pousse de 2 à 3 pieds de haut et de large. Cet arbuste montre sa cordialité par la manipulation aussi le vent , le sol alcalin et sec sites. Il produit des fleurs roses sur les feuilles vertes au printemps , puis de fruits rouges sur les feuilles violet rougeâtre dans la fin de l'été et de l'automne . Le cotonéaster de canneberge affiche un faible , étalée et est une solution pour les zones 5 à 7 . Autre arbuste tolérant le sel est le tamaris cinq étamines , qui pousse 10 à 15 pieds de hauteur et de 8 à 12 pieds de large dans les zones 4 à 8 . le tamaris produit des grappes non négligeable de petites fleurs roses à la mi- été. Il a besoin de plein soleil et préfère les sols acides , mais il tolère un sol sec et alcaline .
Tolérant des sites humides
Si vous avez une place dans votre paysage avec une mauvaise drainage , consultez le cornouiller soyeux . Il pousse de 6 à 10 pieds de haut et de large dans les zones 4 à 8 . Elle offre des fleurs blanches au printemps , feuillage vert en été et les feuilles violet rougeâtre à l'automne . Cet arbuste coriace peut tolérer les sites humides , les sites secs , sols compactés et sol alcalin . Il aime le plein soleil ou mi-ombre . Vous pouvez cultiver la canneberge d'Amérique brousse viburnum dans les sites humides trouvés dans les zones 3 à 7 . Elle pousse de 8 à 12 pieds de haut et de large et aime le plein soleil ou mi-ombre . La viorne trilobée Viburnum américain a des fleurs blanches à la fin du printemps et de fruits rouges en fin d'été et à l'automne . Son feuillage vert l'été devient rougeâtre - pourpre en automne . Cette option copieux aussi tolérer un sol alcalin et le vent.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112606.html