Créer un environnement de plus en plus acide pour l'acide plantes aimant en faisant un lit surélevé composé de terre, de sable et de tourbe canadienne . Pour les arbustes qui nécessitent un sol très acide de plus en plus , ajouter du soufre en poudre à raison de 0,8 à 2,4 livres. pour 100 pieds carrés de superficie en culture , tel que recommandé par la Purdue Cooperative Extension .
Types
acide arbustes aimant viennent dans une gamme de feuilles persistantes, semi- persistantes ou types de feuillus et dans une variété de couleurs et de tailles . Il s'agit notamment de laurier de montagne , cloche d'argent , Summersweet , cirier , bleuet en corymbe , juniperus depressa et torche azalée .
Entretien
acide arbustes aimant sont très intolérants sel . Évitez l'utilisation excessive d'engrais commerciaux pour l'acide plantes aimant , que ceux-ci ont une teneur élevée en sel qui s'accumule dans le sol et sur la croissance des plantes. Appliquer la matière organique au sol comme paillis et de compost pour améliorer la santé des plantes à long terme .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106272.html