Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Quel genre de buissons sont bons pour des plantes en hiver

? Dans les régions à hiver doux , la plantation d'hiver a l'avantage d' un temps frais et humide pour minimiser le choc de transplantation et à la nécessité d'accorder une attention constante à l'arrosage . Même les jardiniers dans les zones froides de l'hiver peuvent profiter de l'hiver et au début du printemps pour déplacer buissons dormants . Parce que les nouveaux arbustes seront pas preuve de la même tolérance au froid comme les plantes établies , cependant , assurez-vous que ce que vous plante est complètement rustique dans votre région. Arbustes à feuilles caduques

Certains des plus difficiles , la plupart des arbustes résistants au froid sont à feuilles caduques . Perte des feuilles avant l'hiver signifie que les branches n'ont pas à fournir de l'humidité sur les feuilles . Elle permet également des modifications plus radicales dans les tissus pour les rendre moins sensibles aux dommages de l'hiver. Arbustes comme forsythia , rugosa rose et le lilas peut être planté en toute sécurité en hiver si elles sont complètement dormantes . Soyez conscient, toutefois , que les arbustes sont parfois expédiés dans les pépinières des régions plus chaudes et ne peuvent être ajustés à votre climat .

Arbustes à feuilles persistantes

Evergreen arbustes à feuilles larges ne sont généralement pas aussi robuste que les buissons à feuilles caduques , mais si vous choisissez attentivement, vous pouvez les planter en hiver . Certains des plus robustes arbustes à feuilles larges persistantes sont Rhododendron catawbiense et Rhododendron " PJM . " Certains des buis sont également très robustes . Aiguilles ou conifères conifères comme les pins et de pruches nains peuvent aussi être très résistant au froid . Soyez sûr de garder la motte d'un feuillage persistant transplantés humides pour éviter le brunissement des feuilles .

Doux Plantation climatique

Dans les zones où le sol est rarement gelé , automne et l'hiver sont de grands moments pour planter motte - et - burlapped , arbustes cultivés en conteneur ou à racines nues . Les racines vont continuer à croître lentement tout au long de l'hiver et le temps frais seront conserver les plantes de la souffrance stress hydrique . N'importe quel type de arbuste qui est tout à fait robuste et n'a pas été expédiés d'un climat plus chaud fera bien avec semis d'hiver . Vous pouvez trouver , cependant, que les pépinières ont un meilleur bilan des arbustes au printemps .
Climat froid plantation

là où les hivers sont sévères , les arbustes peuvent être plantés dans des trous creusé avant que le sol gèle et rempli de feuilles ou de la paille . Remplissez autour des racines avec le sol , puis pailler bien . Alors que vous ne gagnez pas la croissance des racines possible dans les zones plus douces , vous obtenez une longueur d'avance sur les corvées de printemps . Soyez sûr d'envelopper les branches de plastique dans les sorts exceptionnellement froides .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112526.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com