anthracnose est une maladie de la tache commune qui provoque aussi le feuillage de l'arbuste à se faner et tomber. Cette maladie fongique se développe sur le feuillage morts et les débris qui se trouve autour , ou dans , le récipient de l'arbuste. Les spores fongiques infectieuses sont transportés sur l'arbuste par le vent et la pluie, et souvent par les outils de taille . Le feuillage infecté développe d'abord de petites taches brunâtres qui se transforment en grandes lésions déprimées et les taches en décomposition , donnant l'arbuste infecté un aspect rouillé .
Brûlure bactérienne
brûlure bactérienne est une maladie qui provoque le flétrissement du feuillage infecté à développer des taches brunes avant le flétrissement et la décomposition . Semblables à des infections anthracnose , la brûlure bactérienne commence avec de petites taches brunes qui se développent dans des zones mortes grands . Cependant , les taches brunes sont souvent entourées d' auréoles jaunâtres . Infections de brûlure bactérienne commencent souvent au sommet de la canopée de l'arbuste et se frayer un chemin à travers l'intérieur de l'arbuste . Dans les infections sévères , ces maladies destructrices infectent également et se désintègrent un arbuste de tiges et des branches et provoquent l'arbuste à éprouver de graves défoliations .
Rot
arbustes sont sensibles à de nombreuses maladies de la pourriture qui peuvent rapidement affaiblir et de les tuer . L'arbuste en pot , cependant, est moins sensible à la pourriture des maladies en raison de son environnement contrôlé . Pourtant, l'arbuste en pot peut être infecté par des maladies de pourriture dans les bonnes conditions . Niveaux sols mal drainés , excès arrosage , la sécheresse ou une humidité élevée peuvent entraver rapidement la santé du système racinaire et entraîner une maladie de la pourriture préjudiciable.
Traitement
traitement immédiat de l'arbuste en pot infectée réduit le risque de blessure . Il est important d'enlever tout le feuillage et les tiges infectées avec des ciseaux stériles . Rempoter l'arbuste , si nécessaire , pour reconstituer le récipient avec un sol frais, bien drainé . Prenez le temps d'inspecter soigneusement les racines pendant le processus de rempotage pour des signes de pourriture . Enlever les racines malades et pourries du système racinaire avec des ciseaux stériles pour éviter la désintégration de se propager. Toujours utiliser la nouvelle terre lors du rempotage de vos arbustes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112525.html