Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment cultiver fumée Bush Cotinus De Seeds

Cotinus coggygria va par plusieurs noms communs , y compris brousse de fumée , arbre de fumée et fustet . Le nom de brousse de fumée commun se réfère à l'aspect aéré des fleurs pourpres pâles , qui ressemblent fortement la fumée de bois en pleine floraison . Il ajoute un élément visuel saisissant de jardins à la fois avec ses fleurs et son feuillage pourpre , qui transforment les tons de jaune , rose et orange à l'automne . Contrairement à de nombreuses espèces d'arbustes d'ornement , de la fumée brousse pousse vrai à partir de graines , même si les graines sont vieux . Cependant , ils nécessitent une longue période de stratification chaude et froide à germinate.Things succès que vous devez Perlite
le sable moyen de grain de rempotage le sol de
4 pouces en plastique pots
pellicule de plastique
Afficher Instructions
Le 1

Préparer un pot pour chaque buisson de fumée que vous souhaitez développer. Remplissez les pots en plastique de 4 pouces avec un mélange de 5 - pièces terreau et 1 part de perlite ou de la vermiculite . Remplissez le pot à un pouce de haut . Versez de l'eau dans chaque pot jusqu'à ce que la moitié supérieure du mélange de sol est humide .
2

Sow deux graines fumée de brousse dans chaque pot de terre . Presser les graines sur la surface du mélange de sol . Recouvrez les graines d'une couche 1/4-inch-thick de terreau . Tasser la terre . Saupoudrer sable grain moyen à travers la surface du sol pour l'isoler et aider à maintenir l'humidité .
3

Couvrez les pots dans une pellicule de plastique . Définissez les pots à l'extérieur sous l'ombre tachetée où les températures restent autour de 60 F pendant la journée . Gardez-les dans ces conditions pendant 75 jours. Retirez le plastique et réhumidifier le sol périodiquement au cours de la période de stratification chaude de sorte qu'il ne sèche jamais pleinement .
4

déplacer les pots dans un réfrigérateur pendant 75 jours au froid stratifier les graines . Retirez le plastique et réhumidifier le mélange de sol chaque fois qu'il se dessèche. Mettez le plastique en place après l'arrosage .
5

Retirez le plastique après la période de stratification à froid . Définissez les pots sur une fenêtre ensoleillée où les températures restent au-dessus de 60 F pendant la journée . Gardez le sol à peine humide comme il se réchauffe pour éviter la croissance des champignons sur la surface .
6

Surveillez germination départ dans quatre mois, mais ne vous découragez pas si cela prend jusqu'à un an pour les graines à germer . Retirez le plus faible ou moins vigoureux des deux plants fumée de brousse de chaque pot , si les deux graines arrivent à germer .
7

Déplacer les pots à l'extérieur au printemps lorsque les températures diurnes atteignent 60 C. Ne les semis dans un endroit abrité l'abri du soleil directe pour les premières semaines , puis les acclimater lentement à la lumière plus forte jusqu'à ce qu'ils puissent rester au soleil pendant cinq à six heures sans flétrissement .
8

Gardez les buissons de fumée dans leurs pots pour un an. Les transplanter dans des conteneurs de pépinière de 12 pouces une fois qu'ils atteignent 5 cm de hauteur . Gardez-les dans les conteneurs de pépinière à l'intérieur d'un cadre froid pendant un an . Les transplanter dans un lit permanent le printemps prochain .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112524.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com