Bien glycines africaine tolère l'ombre partielle , le manque de lumière du soleil provoque fleurs maigres . Les fleurs d'arbustes meilleurs avec au moins six heures de plein soleil par jour . Parce qu'un bonsaï a tendance à être trop lourde , il doit être planté où il est protégé contre les dommages pouvant être causés par des vents violents . Comme la plupart des bonsaïs, glycines africaine est une plante d'extérieur et ne fera pas bien à l'intérieur .
Eau
Une glycine bonsaï Afrique nécessite plus d'eau que la plupart des arbustes bonsaï . Vérifiez la plante souvent, surtout par temps chaud . L'eau chaque fois que la surface du sol est sèche , ou si la plante commence à regarder fanée . Glycines africaine peut exiger l'arrosage deux fois par jour pendant les chaudes journées d'été . Toutefois , ne laissez pas la plante de se tenir dans l'eau . Bien que la glycine africaine aime un sol humide , il peut pourrir si le sol est autorisé à devenir détrempé.
Alimentaire
Le mauvais engrais peut causer glycines africaine de développement luxuriants , feuilles vertes , mais quelques fleurs . Wisteria a besoin d'un engrais pauvre en azote , car glycine attire l'azote de l' air . Le meilleur choix est un engrais liquide ou granulaire formulé spécialement pour la glycine en raison de l'engrais est mélangé avec les meilleures proportions pour la plante. Appliquer l'engrais au printemps et en été, mais retenir engrais durant l'automne et l'hiver . L' étiquette de l'emballage fournit des informations spécifiques concernant l'utilisation et les taux d'application .
Élagage après la floraison
élagage dépend du style et la forme que vous préférez pour votre glycine bonsaï africaine , et peut varier en fonction de la taille et de l'âge de la plante. En général , la plante est souvent taillé environ trois fois entre la fin de la floraison et à l'automne . Couper chaque tirer soigneusement une longueur d'environ 6 pouces , veiller à ce que chaque pousse a cinq ou six feuilles .
Hiver élagage
Bonsai est souvent taillé plus sévèrement à la mi - hiver en coupant les pousses à environ 4 pouces , de telle sorte que chacun d'eux dispose de trois boutons . Le bonsaï est en forme comme vous le souhaitez et mal placée ou branches endommagées sont enlevées pour améliorer l'apparence de la plante et d'encourager la floraison.
Rempotage
avantages glycines bonsaï africains de rempotage tous les deux à trois ans , en utilisant un terreau spécialement formulé pour le bonsaï . Rempotage au début du printemps est la meilleure, avant l'apparition croissance vigoureuse . Déplacer la plante à un bonsaï pot d'argile juste une taille plus grande .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112360.html