Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Morte spot sur ​​Pachysandras

Les arbustes couvre-sol appartenant au genre Pachysandra sont indigènes aux forêts de l'Asie orientale et le sud-est des États-Unis . Croissance Rhizomous et brillant , souvent largement dentées feuilles des plantes font des nids denses de feuillage . Communément cultivé comme arbres d'ombrage , pachysandras souffrent parfois de champignons fléaux que le premier registre de taches sur les feuilles mortes . Helminthosporiose

plus notable de la infestations pachysandras affligeant est la brûlure des feuilles , également appelé Volutella brûlure et chancre de la tige . La brûlure résulte d'un champignon ( Volutella pachysandrae ) . Les premiers symptômes de brûlure Volutella comprennent taches brunâtres formant sur ​​les feuilles; les élargir et éventuellement fusionner avec un autre. Ces grandes taches , généralement à motifs avec des bandes concentriques , peuvent engloutir et tuer feuillage , tandis que les chancres noirs parsèment les tiges . Le champignon se reproduit par des amas de spores couleur saumon qui se manifestent au printemps sur les chancres et les tissus foliaires . Infestations graves peuvent tuer la plante et se propager facilement aux voisins.
Vulnérabilité

très tolérant à l'ombre , pachysandras exceller dans les quartiers shadow d'un jardin, et donc les propriétaires utilisent souvent les couvre-sol comme épaisse emmêlés dans des endroits lumineux affamés . L'ombre lourde , cependant, peut favoriser la persistance de l'humidité dans le sol et sur ​​les plantes elles-mêmes , les conditions qui pourraient entraîner des épidémies feuille - bactérien. La brûlure suit souvent un facteur de stress le déclenchement de la plante , comme la sécheresse , l'infestation à grande échelle ou de taille .

Traitement

propriétaires peuvent réduire les chances d'une feuille bactérien infestation par la plantation pachysandras dans des sites bien drainés ou en manipulant l'endroit désiré avec un lit surélevé ou amendements au sol . Maintenir une distance saine entre les plantes par l'amincissement par temps d'automne sec , parce que le champignon se développe avec des plantes hôtes serrées . Arrosage tôt dans la journée afin que les plantes sont séchées avant le coucher du soleil atténue contre une humide , humide patch couverture du sol , comme le fait l'application d'une couche mince de paillis . Arbustes atteints de brûlure de la feuille doivent être supprimés; le Missouri Botanical Garden recommande l'enfouissement ou autre mode de cession des plantes malades hors site , mais ne pas les composter pour éviter la propagation de la brûlure . Fongicides pour prévenir la brûlure des feuilles comprennent chlorothalonil et mancozebl; ceux-ci devraient être pulvérisés sur la croissance frais du printemps et au-delà en conformité avec les instructions spécifiques au produit .
autres agents

autres agents fongiques qui produisent des taches sur les feuilles mortes dans plantes pachysandra comprennent Macrophoma , la septoriose , Phyllosticta et Gloeosporium . Les maladies résultant , cependant, ont tendance à être moins sévère que Volutella bactérien. Suivant le même protocole général de sélection des sites de plantation appropriés , un arrosage adéquat et l'amincissement réduit l'incidence de ces affections feuille - spotting .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112355.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com