Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

La combustion spontanée des plantes en pot Morte

Bien qu'il soit rare , morts des plantes en pot ne se prennent parfois le feu par la combustion spontanée . La combinaison d'un grand pot , un mélange de terreau qui contient des matières organiques inflammables ainsi que des conditions sèches , et la chaleur extrême peut provoquer l'échauffement , décomposition des matières organiques dans un pot de fleurs à s'enflammer. Terreau

Beaucoup terreau mélange sur le marché aujourd'hui contiennent des matières organiques et inorganiques . Un mélange de terreau peut contenir des granulés de polystyrène , de la perlite ou de la vermiculite , qui sont ajoutés au mélange pour favoriser l'aération et aider à retenir l'eau . Le terreau peut également contenir déchiqueté écorce, le bois ou la mousse de tourbe . De nombreux mélanges peuvent également contenir des engrais différents , dont certains peuvent agir comme agents oxydants. Ceux-ci seront de provoquer un incendie qui peut se propager rapidement .
Processus

de combustion spontanée se produit par des procédés biologiques et chimiques , impliquant la décomposition bactérienne qui provoque la croissance microbienne et des modifications chimiques dans le matériau qui crée de la chaleur . La matière organique avec des teneurs en humidité entre 26 et 46 pour cent d'humidité et une température qui dépasse 200 degrés F peut s'enflammer sur son propre , réchauffe l'Université du Minnesota Extension . Bien que les températures ce haut généralement ne se produisent dans le foin ou compost piles avec un débit d' air limité qui ont une hauteur de 7 pieds plus , des cas de plantes d'intérieur morts dans des pots en combustion spontanée ont été documentés par les commissaires des incendies . Combustion spontanée des matières organiques se trouve le plus souvent dans les climats humides .

Autres causes

Bien mortes des plantes en pot peuvent s'enflammer spontanément dans de bonnes conditions , une plus cause commune de ces incendies est cigarettes . Quand un mégot de cigarette est éteinte dans le sol d'une plante en pot , il peut causer les matériaux dans le mélange de terreau pour enflammer . Selon sécurité incendie éducateurs du Colorado , les incendies de plantes en pot ont été liés à des dommages matériels et la perte d'une vie dans le Colorado vaut près de 4 millions de dollars. Les allumettes et les feux d'artifice errants peuvent également provoquer le mélange de terreau dans une plante en pot morts à s'enflammer.
Prévention

Gardez vos plantes en pot bien arrosés et entretenus. Jeter mortes des plantes en pot rapidement en les jetant à la poubelle ou de propager le sol dans votre cour ou jardin . Ne pas utiliser des pots qui contiennent les plantes mortes et de terreau comme un cendrier . Faire un cendrier disponible dans les zones où quelqu'un pourrait être fumeurs. Gardez mortes des plantes en pot , loin des matières combustibles comme un porche de bois ou la terrasse.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109692.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com