Le puceron crêpe myrte ( Tinocallis kahawaluokalani ) est le principal insecte ravageur des arbustes de myrte crêpe cultivés au Texas . Bien que ces minuscules , vertes et noires d'insectes atteignent pas plus de 1/8 pouce de long , de grandes populations de pucerons peuvent causer beaucoup de dommages . Les pucerons se rassemblent sous les feuilles pour nourrir en insérant leurs pièces buccales en forme d'aiguilles longues dans le tissu de la plante et de sucer la sève . Comme ils se nourrissent , leur salive provoque de petites taches jaunes se forment sur les feuilles . Activité d'alimentation prolongée peut provoquer une plante rabougrie ainsi que des feuilles déformées , fleurs et bourgeons . Malgré ce préjudice esthétique , l'activité d'alimentation provoque aucun dommage à long terme sur des arbustes de myrte crêpe .
Scarabées japonais
scarabées japonais ( Popillia japonica ) attaquent parfois des arbustes de myrte crêpe planté dans les paysages du Texas. La forme de C , les larves blanc , grub- comme vivent dans le sol et se nourrissent de jeunes racines , mais généralement ne causent pas de dommages visibles . Les adultes ont tiers-moitié pouces de long, corps vert métallique et des ailes cuivrées . Les adultes se nourrissent occasionnellement sur les bourgeons de fleurs , mais préfèrent mâcher sur le tissu de la feuille qui se trouve entre les nervures principales . L'activité d'alimentation peut donner aux feuilles un aspect de dentelle ou laissez le feuillage en regardant squelette .
Altises
altises plaisir à alimenter les plantes de myrte de crêpe , avec altises primevère ( Altica litigata ) apparaissant le plus souvent dans le Texas . Ces parasites ont , corps bleu- vert brillant qui atteignent jambes environ 1 /4 de pouce de longues et fortes dos qui leur permettent de passer rapidement à chaque fois perturbé . Primrose larves d'altise vivent sous terre et se nourrissent des racines , tandis que les parasites adultes mâchent de nombreux trous dans les feuilles , ce qui rend souvent l'apparence d'arbustes comme si elle était parsemée de fines chevrotine . Les jeunes arbustes crêpe de myrte sont particulièrement vulnérables aux dégâts d'alimentation , et de grandes populations d'altises peuvent causer de vigueur , la croissance des plantes rabougries et même la mort de la plante entière .
Méthodes de contrôle non chimique
contrôler naturellement les populations de ravageurs myrte de crêpe par la taille et le rejet de tissus de la plante infestée . Régulièrement pulvériser votre arbuste avec un fort courant d' eau de votre tuyau d'arrosage peut également réduire les populations de ravageurs . Scarabées japonais sont assez grands que vous pouvez souvent contrôler les populations de cueillette à la main les ravageurs du feuillage et les déposer dans un seau rempli d'eau savonneuse . Les coléoptères préfèrent nourrir dans la chaleur du soleil , donc rechercher les parasites autour de midi pour des résultats optimaux de cueillette à la main . Aspiration des altises dans un vide poche permet de réduire les populations , comme ne couvrant jeunes arbustes avec une couverture légère .
Traitements chimiques
traitements chimiques sont parfois nécessaires pour se débarrasser de graves infestations d'insectes sur des arbustes de myrte crêpe . Selon le site de Texas A &M AgriLife , en utilisant un jet d'huile de neem peut aider à traiter les trois principaux ravageurs de myrte . En suivant les instructions de dosage et d'application sur l'étiquette du produit, mélanger 2 cuillères à soupe de produit de l'huile de neem dans un gallon d'eau . Vaporisez votre arbuste jusqu'à ce qu'il brille avec l'humidité . Répéter les applications tous les sept à 14 jours jusqu'à ce que les parasites ont disparu.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112131.html