La frisée troène japonais nain est une variété cultivée qui ne pousse que de 3 à 5 pieds de haut , au lieu de 10 mètres de haut comme son rapport , le troène japonais natif . Une plante à feuilles persistantes , il a , feuilles tordues intéressants qui sont épaisses et coriaces , et ont tendance à se tordre ou enrouler autour de ses tiges . Dans la fin du printemps , il produit des fleurs parfumées , blanc crème en grappes en forme de pyramide , suivies de fruits noirs arrondis qui restent sur la plante en hiver . Les fleurs attirent les papillons .
Soleil et un sol
nain frisée troène japonais peuvent s'adapter aux différentes conditions de lumière , faisant bien en plein soleil ou mi-ombre . Dans les régions où le soleil chaud d'été, où une journée en plein soleil peut brûler ses feuilles , il préfère un endroit qui reçoit le soleil du matin , suivi par la lumière, se déplaçant ombre dans l'après-midi . La plante tolère aussi tout type de terre de jardin , mais ne fait pas bien dans un endroit mal drainé qui a tendance à rester humide pendant de longues périodes après la pluie . Si votre sol est riche en argile et drains lentement, ajouter un peu de sable à la plantation pour améliorer son drainage .
Autres soins
La frisée troène japonais nain besoin d'eau régulier au cours de sa première saison ou deux de promouvoir le développement d'un système racinaire profond et étendu . Une fois établi , il tolère des périodes de sécheresse bien , mais pourrait ralentir sa croissance au cours de ces périodes . Nourrir une jeune plante chaque printemps avant une nouvelle croissance apparaît peut également aider à lui donner un bon départ . Utiliser une formule équilibrée 10-10-10 dilué à un taux de 1/4 cuillère à café pour 1 litre d'eau , mais il faut vérifier l' étiquette de l'emballage pour les directions supplémentaires . Cette plante se développe , une forme arrondie naturellement agréable et ne nécessite pas de taille , mais vous pouvez tondre légèrement immédiatement après la floraison pour favoriser la ramification dense , ou réduire les branches d'environ un tiers pour aider à garder le compact de la plante.
Photos problèmes
La frisée troène japonais nain a aucune maladie ou séreux problèmes de ravageurs , mais il peut développer des troubles fongiques lorsqu'elles sont cultivées dans des conditions constamment humides . Ceux-ci sont mieux contrôlées par le planter dans un site avec une bonne circulation de l'air , le nettoyage des débris sous la plante régulièrement et arroser uniquement avec un boyau suintant ou irrigation goutte à goutte pour aider à garder ses feuilles sèches . Les pucerons , la mineuse des feuilles ou d'autres insectes à corps mou peut devenir un problème et sont mieux contrôlées par pulvérisation soigneusement la plante avec un savon insecticide prêt à l'emploi .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026938.html