élagage Ciseaux de pelle
paillis de jardin tuyau
Râteau
Afficher Instructions
Le 1
arracher les mauvaises herbes et enlever les débris du site de plantation . Creusez un trou deux fois plus large et égaux en profondeur de la motte de la troènes cire de feuille, à l'aide d'une pelle . Espace du trou 5 mètres de troènes autres si vous souhaitez créer une haie, et 15 pieds d'autres plantes si vous souhaitez le troène de rester seul . Insérez la lame de la pelle à plusieurs reprises dans des endroits aléatoires autour des côtés du trou pour les poncer et de créer des fentes qui encourageront la croissance des racines vers l'extérieur.
2
Faites glisser le troène de cire des feuilles de son contenant ou enlever tous les emballages autour de sa racine balle. Coupez les racines décolorées , cassées ou mortes purée avec un sécateur . Couper les racines approche indirecte de perturber leur mode de croissance négative . Massez le bas de la motte légèrement à la propagation des racines vers l'extérieur.
3
Placez le troène en bas au centre du trou . Ajouter ou supprimer des sols que nécessaire pour positionner le haut de la motte , même avec le sol environnant .
4
Remplissez à moitié le trou avec de la terre , de bourrage il fermement autour des racines de la troènes cire de feuille . Remplissez le trou avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage . Attendez que l' eau pour tremper complètement dans le sol .
5
remblai l'espace restant dans le trou avec de la terre . Tassez le sol autour des racines vers le bas comme avant , enlever les poches d'air en excès. Ne pas trop remplir le trou ou le monticule le sol autour de la tige de la troènes . Ne pas enterrer la motte de racines plus profondes que cela a déjà été de plus en plus
6
Pile un 4 - . 5 pouces de hauteur anneau de sol autour du périmètre de la motte enterré . Pat le sol dans le ring pour raffermir en place. Remplir l'intérieur du cercle avec de l'eau . Attendez que le sol d'absorber l'eau complètement
7
Étaler une 2 - . Couche de 3 pouces de profondeur de paillis sur le site de plantation avec un râteau . Gardez le paillis de 3 à 4 centimètres de la tige de la troènes pour empêcher l'écorce de pourrir . Étendre le paillis sur le sol de 12 à 24 pouces passé la canopée de la troènes pour aider à rétention de l'humidité et de la répression des mauvaises herbes .
8
eau le troène lorsque le top 1 pouce de sol commence à sécher . Garder le sol humide , mais il faut éviter de trop arroser , au point que le sol devient détrempé.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112150.html