Patchouli a une odeur de moisi distincte qui pourrait prendre pour s'y habituer. Il est largement utilisé pour l'encens et des parfums par ceux qui apprécient son odeur forte , terreux . L'huile essentielle est extraite des feuilles et des fleurs de l'arbuste de patchouli . Patchouli arbustes poussent jusqu'à 3 mètres de haut , présentent beaucoup de feuilles et de produire de petites fleurs de couleur blanche rose à . Certains disent que l'odeur de l'huile s'améliore avec l'âge et est un goût acquis .
Mauvaises herbes
ciguë est une plante très toxique composée d'arbustes qui pousse à l'état sauvage aux États-Unis . Ses feuilles vertes , atteignant 4 à 12 pouces de long , dégagent une odeur de moisi . Il est très toxique pour les humains et les animaux . La plante peut atteindre 10 pieds de haut , produisant des tiges creuses . Il peut sembler similaire à la carotte sauvage , mais se distingue par ses tiges qui présentent des taches pourpres. Cette plante pousse dans des environnements humides et peut apparaître dans les champs de culture ou sur le bord des routes .
Arbres fruitiers
Certains arbustes à baies émettent des odeurs étranges qui ont une odeur de moisi . La viorne trilobée , un arbuste à feuilles caduques qui peut atteindre jusqu'à 10 pieds de hauteur , présente cette caractéristique. Il pousse dans les forêts et près des ruisseaux . Cette plante produit des canneberges comestibles qui sentent le moisi quand ils sont mûrs et produisent une odeur forte qui peut remplir les environs .
La baie de nounou ( Viburnum lentag ) , qui est souvent cultivé comme un paysage ou un arbuste de la frontière , se développe baies qui produisent également une odeur de moisi quand mûrs . L'odeur est décrite comme celle de la laine de mouton humide , mais les baies sont comestibles et doux .
Moisissure
Une usine odeur de moisi qui n'émet pas normalement ces odeurs peuvent éprouver des problèmes de moisissures . Sol trop humide ou mal drainé peut se développer la moisissure et émettre cette odeur . Les odeurs de moisi sont un symptôme de la racine et pourriture de la tige , une condition fongique connu par les plantes dans de telles conditions . Pour lutter contre ces problèmes , cesser l'arrosage jusqu'à ce que les niveaux d'humidité sont sous contrôle . Améliorer le drainage du sol en le modifiant avec des composants de sable et l'ouverture des trous de drainage . Réduire le taux d'irrigation à l'avenir .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112080.html