Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Quelles sont les fonctions de poulpe Arbre épines

? L'arbre de poulpe ( Didierea de trollii ) est un caractère distinctif, plante arbustive originaire de Madagascar qui présente de long, ressemble à un cactus tiges d'épines saillantes. Conçu pour empêcher les animaux de la consommation de ses magasins de précieuses ressources en eau , les épines fonctionnent beaucoup comme des épines de cactus font . Les scientifiques ont découvert que cette plante a des séquences d'ADN similaires à cactus et peut , en fait, ont évolué de cactus Nouveau Monde. Description

L'arbre de poulpe est fidèle à son surnom , avec bizarres , tentaculaires , branches charnues qui poussent sauvagement dans l'air . Les tiges sont complètement recouverts d' épines pointues qui assurent la protection des animaux . Finalement, les branches peuvent atteindre 15 à 30 mètres dans le ciel , bien que le tronc lui-même reste trapu et court. Les feuilles sont petites , de plus en plus à environ 0,8 à 1 1/2 pouces de long . Cette plante vient d'une petite famille originaire de fourrés épineux de Madagascar dans la région sud-ouest sec du pays .

Fonctions d'épines

Les projections semblables à des aiguilles de poulpe épines des arbres s'avancent en ligne droite et se développent en masses sur les branches de l'arbre , menaçant toute créature la recherche des magasins d'humidité riche intérieur. Les épines sont tellement forte qu'ils peuvent déchirer la chair humaine . Ils sont un développement évolutif aussi vu dans d'autres espèces épineux bosquet .

Les épines peuvent présenter une couleur et le contraste vert ou blanc avec les arrondis , les feuilles vertes qui les entourent sur ​​les branches . Comme toutes les plantes succulentes , Didierea trollii découle de stocker l'eau pour survivre aux sécheresses qui se produisent dans la région où il vit . L'eau est un bien précieux à Madagascar , ce qui rend sa tiges succulentes appétissant à de nombreuses créatures - dont beaucoup ne vivent plus dans la région . Les épines se tournent immédiatement loin tous les prédateurs assoiffés .

Habitude de croissance

que la plante pousse , le soulèvement des tiges produire branches horizontales qui poussent près du sol pendant de nombreuses années . Petites feuilles vertes poussent sur les tiges , et de grandes épines de projectiles développer tôt dans la vie de la plante . Les feuilles tombent de la plante au cours de la saison sèche pour aider la plante conserve l'humidité . Dans les mois froids , la plante entre dans la dormance et ralentit sa croissance .

Alors que l'habitude de croissance impair de cette espèce n'est pas souvent vu , il a quelques parents qui présentent des caractéristiques semblables . Également originaire de Madagascar fourrés , la ocotillo malgache , soutient la ressemblance similaire, avec épineux des tiges qui font saillie à partir d'une tige de tronc central en forme .
Soins

fournir le même s'occuper de cette plante qui est nécessaire pour les plantes succulentes et de cactus . Bien drainé , le sol un peu de sable contenant des nutriments organiques modérés est idéal . Placez-le en plein soleil et de laisser beaucoup d' espace pour la plante de croître latéralement le long du sol. Arrosez modérément , en particulier lorsque les plantes sont en croissance. En hiver , la croissance ralentit; cesser d'arroser pendant cette période. Ne soyez pas surpris si le feuillage tombe de la plante en période de sécheresse . Propager par semis ou bouturage de tige .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112079.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com