Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Broméliacées peuvent être cultivées en extérieur

? Plupart des broméliacées proviennent de climats tropicaux et sub-tropicaux et ont tendance à être sensible au gel . Les plantes s'adaptent bien aux conditions à l'intérieur , ce qui les rend bien adapté comme plantes d'intérieur . Vous pouvez faire pousser des broméliacées extérieur dans de bonnes conditions , ou les conserver dans des pots et mettre ces plantes au gel tendres à l'intérieur pour les mois d'hiver . Broméliacées Exigences de température

plantes à l'extérieur dans des climats sans gel . Ces plantes tolèrent des températures extérieures comprises entre 40 et 100 degrés F. Choisissez un endroit protégé dans le jardin si vous habitez dans une région qui tombe près de gel en hiver. Si le temps anormalement froid menace , envelopper les plantes en plastique pour la protection . Travailler avec soin pour éviter d'endommager les feuilles délicates . Si le gel menace lourde , la seule façon de sauver les plantes est de les déterrer et de les amener à l'intérieur.
Broméliacées plantation extérieur

Lors de la plantation des broméliacées extérieur , choisir un endroit qui reçoit l'ombre partielle , à moins que les espèces que vous cultivez nécessite spécifiquement un emplacement en plein soleil . Exigences croissantes varient, mais , en général , ces plantes apprécient les endroits ombragés . Broméliacées végétales en sable ou de terreau avec un bon drainage . Argile lourde et sol constamment humide peut provoquer la pourriture des racines . Mélanger le sol d'argile avec du terreau de feuilles , de mousse de tourbe , de la sciure ou un matériau d'amendement organique similaire à améliorer le drainage avant la plantation .

Paysage broméliacées dans des conteneurs

Si vous vouloir créer l'effet de broméliacées poussent naturellement dans le paysage, mais vivre dans une zone qui reçoit certains gel d' hiver , utiliser des conteneurs coulés dans le sol . Broméliacées Pot en pot de pépinière , avec du terreau de bonne qualité . Utiliser des récipients en plastique qui ont des trous dans le fond pour le drainage. Pots en céramique fonctionnent aussi, mais peuvent obtenir lourd et difficile de se déplacer . Creusez un trou et enterrer le pot au printemps . À l'automne , ou quand le temps glacial menace , il suffit de déterrer le pot entier et amener à l'intérieur pour l'hiver .

Cultivées en pot broméliacées

broméliacées poussent bien dans des conteneurs et rendre les plantes visuellement intéressantes pour patios ombragés et autour des espaces de vie extérieurs . Gardez les plantes à l'extérieur pendant les mois sans gel puis hiverner les à l'intérieur . Eau broméliacées conteneur augmenté lorsque le haut de la terre sèche . Permettre à l' eau de s'écouler à travers le pot . Utilisez un pot avec des trous dans le fond et ajouter un 1 - à la couche de 2 pouces de gravier grossier au fond de la casserole avant d'ajouter du terreau . Fertiliser paysage et broméliacées cultivées en conteneur tous les deux mois en utilisant un engrais 20-20-20 .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112026.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com