# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Plantes de broméline

broméliacées ou des broméliacées , sont membres de la famille de l'ananas . Les herbes vivaces sont disponibles dans près de 2900 espèces différentes dont 56 genres . Tous les broméliacées sont originaires d'Amérique tropicale et subtropicale avec la majorité du Brésil . L'ananas a été la première broméliacées être cultivée et la seule broméliacées qui est utilisé comme nourriture. L'ananas est la source de la bromélaïne , un mélange d'enzymes protéiques à digestion parfois utilisé en tant que traitement pour l'indigestion et l'inflammation. Habitat naturel

Les plantes poussent dans un large éventail d'habitats en fonction des types de plantes . Terrestres poussent naturellement dans le sol comme la plupart des autres plantes . Ces broméliacées poussent sur ​​les plages de sable fin et des plantes de sous dans les forêts . Les broméliacées saxicoles poussent sur ​​les rochers avec leurs racines de plus en plus à travers les fissures dans les roches . Les broméliacées épiphytes poussent sur d'autres plantes comme des arbustes , des arbres et même des cactus . Broméliacées épiphytes absorbent la nutrition et de l'humidité de l'air et sont souvent appelées plantes aériennes .
Caractéristiques distinctes

Bien broméliacées diffèrent considérablement en taille , la couleur et la forme , beaucoup sont reconnus par leurs longues feuilles rigides de plus en plus dans une structure de rosette . Le feuillage panaché souvent rouge, brun ou blanc a des épines sur les bords et les feuilles se chevauchent à la base . Cela donne à la plante un aspect en forme de panier distinct . Les bases en forme de coupe recueillent l'eau pendant au moins plusieurs mois et contribuent à la survie des plantes . Certaines grandes broméliacées peuvent contenir jusqu'à 12 litres d'eau , selon Richard T. Corlett et Richard B. Primack dans " forêts tropicales humides . "

Exigences culturelles

Utilisez un sol acide et bien drainé pour broméliacées croissance . Un terreau ordinaire n'est pas recommandée car elle a tendance à retenir trop d'eau , ce qui rend les plantes sensibles à la pourriture des racines . Des milieux de culture pour les broméliacées comprend humus , charbon de bois , perlite , écorce d'orchidées , de tourbe, de la roche de lave ou de mousse de sphaigne . Utilisez des pots en plastique pour les plantes en pot . Garder le sol humide mais pas mouillé . La quantité de lumière pour broméliacées diffère selon la variété
propagation

multiplication broméliacées est facile avec les petites centrales bébé - . Appelés chiots - qui poussent à la côtés de la plante mère . La plante mère produit des chiots juste après la floraison , puis meurt . Une fois que les chiots sont bien enracinées , distincte et se développent les nouvelles plantes . Bien que les plantes produisent aussi des graines , ce n'est pas le procédé préféré de propagation . Propagation des semences n'est pas aussi facile que l'utilisation chiots .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023557.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.