# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Plantes large vert - feuille avec épais , juteux rose Potence

Il n'y a pas beaucoup de mauvaises herbes en Amérique aussi facile d'identifier un coup d'oeil comme phytolaque . Phytolacca Americana , phytolaque commun , arbore une rose épaisse unique à tige rouge et contrastée feuillage vert foncé. Cette plante vivace est considérée comme une mauvaise herbe par la plupart des gens , mais à un moment il était d'un vert sauvage saison préférée . Description

Phytolaque est une plante vivace , de plus en plus de 3 à 10 pieds de haut . Au printemps , lorsque les plantes commencent à pousser activement , elles sont petites avec des tiges rose à chair rouge . À mesure qu'ils grandissent , les baies se forment sur les fleurs vertes ou blanches qui pendent sur ​​des tiges en grappes. Comme la plante grandit , les creux des tiges et les baies mûrissent à un violet profond . Les feuilles sont lisses et de couleur vert foncé , souvent avec des tiges de rose à rouge .
Phytolaque est toxique

Phytolaque était un aliment favori il ya une génération . Amateurs récoltent encore les feuilles quand ils sont immatures et les faire bouillir deux ou trois fois, en changeant l'eau de cuisson à chaque fois. La revendication est que les changements d'eau aident à s'infiltrer sur les produits chimiques dangereux contenus dans . Phytolaque , cependant, est considéré comme une plante toxique , car elle contient des composés tels que les saponines , les oxalates et phytolacine . Les racines et les graines ont les concentrations les plus élevées , mais ces produits chimiques sont trouvés dans toute la plante .

Réactions chimiques

Les produits chimiques trouvés dans phytolaque réagissent différemment parmi le bétail , les oiseaux et les humains. Oiseaux semblent être en mesure de manger les baies avec peu de difficulté . Quand ils digèrent les baies , les graines restent et sont déposés loin . En matière d'élevage , phytolaque peut provoquer des coliques et de la diarrhée . Les êtres humains réagissent souvent par des vomissements, des spasmes ou de convulsions . Phytolaque peut provoquer une paralysie des organes respiratoires ainsi .

Phytolaque élimination

Beaucoup de gens choisissent de détruire phytolaque , même si elle est rarement invasive . Parce que phytolaque est une plante vivace à racines épaisses , il est difficile à éliminer. Tirant à la main est recommandé , si vous devez le faire avec prudence, car les teintures naturelles dans l'usine sont susceptibles de tacher la peau et les vêtements. Brûler les plantes qui ont été déracinées , ainsi que les graines sont incapables de se propager.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111992.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.