# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment faire pousser un Hibiscus syriacus standard

Le hibiscus " Ardennes " est une norme de hibiscus rustiques qui a des fleurs rose lavande et maplelike feuilles vertes. La plante pousse jusqu'à 5 pieds de haut avec un spread de voûte de jusqu'à 2 mètres . Hibiscus est rustique dans US Department of Agriculture Les zones de rusticité 5 à 8 États-Unis; la culture de cette plante dans un récipient vous permet de déplacer la plante à l'intérieur avant un gel à l'automne . Avec des soins appropriés , la norme d'hibiscus va croître à l'extérieur et à l'intérieur dans un pot, plant.Things Vous aurez besoin
Container Perlite Photos Photos tourbe
Garden sol Photos engrais
Afficher Instructions
1

Sélectionnez un conteneur qui est une taille plus grande que le conteneur l'hibiscus est cultivé po Par exemple , si la plante est dans un récipient de 1 gallon , rempoter dans un conteneur qui est pas plus de 2 gallons de taille. Le récipient doit avoir des trous de drainage sur le fond pour le drainage .
2

Utilisez un terreau commercial ou faire votre propre avec des parties égales de terre de jardin , de tourbe et de perlite . Remplir le récipient 1/4 de la hauteur avec le sol . Faire un monticule dans le centre de la terre . Placez l'hibiscus dans le sol , soigneusement étalement des racines sur le monticule . Gardez la couronne , où les racines et la tige se rencontrent, au-dessus du sol . Remplissez avec de la terre autour des racines et épongez -le à maintenir la plante en place .
3

Gardez la plante à des températures qui ne tombent pas en dessous de 50 degrés Fahrenheit . La température idéale pour la floraison et la croissance se situe entre 60 et 90 degrés . Lorsque les températures vont -dessus de 95 degrés Fahrenheit , les bourgeons vont baisser à partir de la plante .
4

Arrosez la plante plus souvent au cours des températures élevées (80 et 90 degrés Fahrenheit) pour garder le sol humide , mais pas mouillé . Lorsque les températures sont sur ​​le côté froid (60 degrés ) , ne pas arroser la plante jusqu'à ce que le sol est un peu sec pour prévenir les maladies fongiques qui peuvent se développent lorsque le sol est humide et les températures sont plus fraîches . .
5

Fertiliser l'hibiscus une fois par mois avec un engrais 17-5-24 ( azote - phosphore - potassium ) qui contient du manganèse , du cuivre et du fer . Vous pouvez utiliser un engrais à libération lente une fois tous les trois à quatre mois . Ne pas utiliser booster de floraison ou engrais superbloom car ceux-ci contiennent des quantités élevées de phosphore , ce qui est dommageable pour hibiscus .
6

Lieu hibiscus dans un endroit où il recevra au moins deux heures de soleil direct à promouvoir floraison abondante .
7

tailler la plante au début du printemps pour garder la forme sphérique de la canopée. Tailler une tiges qui sortent et obscurcir la forme .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111942.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.