# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Tolérantes à l'ombre conifères pour sol acide

Un arbre est un arbre, plante ou arbuste vivace dont le feuillage reste vert tout au long des saisons de croissance de l'année . Beaucoup de plantes vertes éternelles tolérantes à l'ombre et d'autres plantes sont originaires de milieux boisés où le sol est légèrement acide . Il ya des degrés et types d'ombre dans la plupart des paysages de jardins potagers et de conifères qui sont adaptés à chaque environnement . Définition ombre Ombre

partielle ou filtrée indique deux ou trois heures de l'ombre par jour sur la plante. Une ombre légère est définie comme une zone de jardin qui reçoit le soleil pommelé cinquante pour cent du temps . Zones Full- ombre ne reçoivent pas de lumière directe du soleil , mais ne reçoivent du soleil réfléchie. Domaines lourds , denses , ou profondément ombragées ne reçoivent pas le soleil direct ou soleil réfléchie.
Définition Acide sol

acide du sol et alcaline sont mesurés en unités de facteur de pH échelle de 0 à 14. plupart des plantes poussent et prospèrent dans la gamme de 6,0 à 7,0 . Acidité augmente à mesure que le nombre diminue en dessous de 6 . Ces différences affectent la façon dont les molécules interagissent dans le sol. Excès d'acidité causés par l'utilisation continue de riches en azote des engrais chimiques détruit l'activité biologique dans le sol . Acidité naturelle se produit dans l'Est des États-Unis et sols de l'Ouest sont plus généralement alcalines .

Natif Conifères

Monterey manzanita est un arbuste indigène qui tolère la mi-ombre et se développe dans un sol légèrement acide . Son écorce est lisse brun rougeâtre et les feuilles persistantes sont vert clair. Fleurs rose clair Bell- ombragées fleurissent en été suivie par des baies rouge vif brillant d'automne. Conifères indigènes sont adaptées aux conditions de sol et des précipitations locales , nécessitant moins d'entretien que les autres types de plantes .
Plus Conifères

lierre , l'euphorbe japonais , faux cyprès , japonais houx et le mahonia à feuilles persistantes sont houx plantes pour les zones ombragées . Raisin d'ours , aussi connu comme le raisin d'ours rouge , est une plante indigène qui pousse généralement dans de l'acide aimer boisée de pins sol . Il a épaisses, coriaces , persistantes en forme de pagaie laisse que le changement de couleur jaune-vert à rouge pourpre toute l'année. Ses baies rouges persistent dans les mois d'hiver .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111804.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.