# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Lectures d'aluminium dans le sol

L'aluminium est le deuxième élément le plus commun et le métal le plus abondant dans la croûte terrestre . Elle est présente dans tous les sols . Il représente environ 8,2 pour cent de la croûte de la Terre . Il est présent dans un certain nombre de formes différentes , dont la plupart n'ont pas d'incidence sur la croissance des plantes ou de la santé animale. La forme qui produit la toxicité de l' aluminium dans les plantes est un cation soluble d' aluminium , Al + + + . Les analyses de sol détecter cette forme de l'aluminium. Aluminium formes

aluminium n'existe pas comme un métal libre dans la nature , même si elle fait tellement de la croûte de la terre . Il se combine avec d'autres éléments tels que la fabrication des composés du sulfate d'aluminium de potassium, l'oxyde d'aluminium et l'hydroxyde d'aluminium . Fluoaluminate Cryolite ou de sodium est un phénomène limité dans la nature. Aluminium pur n'a pas été extrait jusqu'en 1825 par Hans Oersted . Le cation d'aluminium soluble , ion chargé positivement , Al + + + se produisant dans le sol est appelé aluminium soluble . Les valeurs les plus élevées pour qu'il se trouvent dans les sols acides pH inférieur à 5,5 . Aluminium du sol échangeables se compose de Al + + + collé à la matière organique ou de l'argile . Il devient aluminium soluble quand il se détache et est libre dans le sol .

Al + + + Lectures

lectures de sol pour l'aluminium soluble sont exprimées en mg /kg en Australie et en ppm dans les États-Unis . Spectre analytique Inc. rapporte que la plupart des plantes cultivées aux États-Unis ne peuvent pas se développer quand soluble Al + + + est présent dans le sol dans les lectures de 1,0 ppm , et que certaines cultures ne peuvent pas se développent bien lorsque les mesures de test sont de 0,5 ppm . En Australie , les niveaux de 15 mg /kg d'aluminium peuvent présenter des problèmes pour la luzerne des cultures , et des niveaux supérieurs à 50 mg /kg sont toxiques pour elle .

Facteurs influant sur Al + + + Disponibilité Photos

La présence de matière organique , les types et les quantités d'argiles présentes , et les concentrations d'autres cations et anions ou ions chargés négativement , et d'autres sels affectent tous combien disponibles Al + + + est présent dans un sol . Ces facteurs affectent lectures .

Effets sur les plantes à différentes lectures du sol

Emmanuel Delhaize et Peter Ryan de la Division de la production végétale , la science et la Communauté de recherche industrielle , Canberra , en Australie , a discuté du mode d'action d'Al + + + sur les plantes . Aluminium soluble affecte la croissance des racines et inhibe la croissance et la santé générale des plantes à la suite . Les recherches menées à l'Université de Clemson a montré que les plants de coton cultivées à zéro ppm d'aluminium avaient des racines de 16 cm de long . À 0,25 ppm , les racines de coton avait 11 cm de long . À 0,50 ppm , les racines de coton étaient de 8 cm .
Effet de pH du sol sur aluminium Lectures

sols acides entre pH 4.0 et 5.0 ont des pourcentages élevés d' aluminium soluble présente . Recherche de l'Université de Clemson a montré un rendement du maïs a diminué le pH est descendu et Al pourcentages + + + du sol a augmenté. A un pH de 5,0 et au-dessous , Al + + + des niveaux élevés ne permettent pas l'absorption de cations essentiels de calcium et de manganèse , et des irrégularités de ces éléments suppriment la croissance des plantes . A des valeurs de pH inférieures , il ya moins de sol amovible Al + + + et beaucoup plus soluble Al + + + .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111688.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.