hybridation permet aux scientifiques de transférer allèles mutants entre les embryons de deux espèces de plantes . Le processus de passage interspécifique introduit de nouvelles combinaisons génétiques sur les plantes de l'embryon . Les scientifiques peuvent aussi utiliser des techniques de chromosomes doubler avec une culture d'embryons mise en caisse une nouvelle espèce polyploïdes .
Embryogenèse somatique
somatique , ou asexuée , l'embryogenèse utilise cultures utilisation d'embryons somatiques et tissus végétaux pour créer des plantes entières . La production d'embryons somatiques de plante se produit directement ou indirectement. Dans le procédé direct , les scientifiques à créer un embryon directement à partir d'un petit groupe de cellules ou d'une cellule unique sans l'utilisation d' un cal intermédiaire, un groupe de cellules végétales indifférenciées supplémentaires . Oxford University Press indique que le procédé direct est rarement utilisé . Avec embryogensis somatique indirecte , l'explant , un groupe de cellules végétales isolées , produit un cal . Les scientifiques utilisent alors le tissu de cal ou des cellules à produire des embryons .
Microspore Culture
scientifiques utilisent anthères des plantes ou le pollen comme un explant créer un embryon in vitro et cal qui a un tissu haploïde . Généralement , le pollen contient microspores , qui sont gamétophytes mâles . Pour créer des cultures de plantes de l'embryon in vitro supplémentaires à partir du tissu haploïde , les scientifiques utilisent les tissus somatiques de anthères des plantes qui agissent comme une explantation . L'ouverture spontanée de la structure des anthères maturité permet de produire des embryons qui sont pollen dérivé . Un autre procédé de création d' une culture d' embryon de microspores est par la mise en culture d'anthères de la plante dans un milieu liquide . Le pollen des anthères des rejets peut former des embryons , que les scientifiques utilisent pour aider la régénération des plantes .
Germination
Une personne peut utiliser des cultures d'embryons de plantes immatures pour faire croître hybride ou immatures graines qui n'ont pas germé . Dans le livre «Introduction à la culture tissulaire végétale , " MK Razdan indique que l'utilisation de ce type de culture de l'embryon pour produire des plantes est difficile et nécessite l'utilisation d'un " milieu nutritif complexe ", et l'utilisation d'un embryon excisé ce qu 'au stade de développement idéal . L'utilisation d'embryons matures dans les cultures créées à partir de graines mûres aide à prévenir , " inhibition dans la graine , " en ce qui concerne la germination . Razdan indique qu'il est plus facile d'utiliser des embryons matures pour le processus de germination parce que les embryons en développement ont besoin d'un supplément nutritionnel simple fait de sucre , de sels minéraux et d'agar .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111642.html