# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment prendre soin de Thymus camphoratus

En tant que membre de la Méditerranée de la famille de la menthe , Thymus camphoratus est un couvre-sol populaire pour ses feuilles odorantes et petites fleurs . Les jardiniers peuvent utiliser Thymus camphoratus pour les rocailles , les zones d'herbes et comme charge entre autres des plantes ornementales . Il est important de bien prendre soin de Thymus camphoratus pour prévenir les maladies . Cette plante doit être cultivée dans des zones bien drainé et au soleil . En outre , cette vivace doit disposer de suffisamment d'espace pour accueillir sa taille adulte et la largeur de 1 1/2 feet.Things Vous devez
thon boîtes
sable
rempotage sol de Spade de conteneurs
Gravel Bucket
engrais de compost
Voir Instructions
1

semer des graines sur le sol au printemps . Recouvrez les graines avec 1/8 pouce de terre pour les garder humides pour la germination . L'eau de la zone de plantation .
2

Appliquer 1 pouce d'eau chaque semaine pour votre camphoratus Thymus pendant les périodes sèches . Pour éviter de trop arroser la plante , laissez boîtes de thon dans la pelouse . S'il n'y a 1 pouce d'eau dans la boîte, d'éviter d'arroser . Supplément eau en cas de besoin .
3

de traction de main toutes les mauvaises herbes qui apparaissent dans le camphoratus Thymus . L'eau de la zone pour humidifier le sol . Arrachez les mauvaises herbes de leur base . Pour creuser les mauvaises herbes , appuyez sur une bêche deux à trois pouces de la base de la plante et à une profondeur de 6 pouces de tirer le système racinaire de la mauvaise herbe de la terre .
4

déterrer les jeunes plants en l'automne. Versez du terreau dans des conteneurs . Faire un espace à l'intérieur de la terre de rempotage pour la motte de la camphoratus Thymus . Placez la plante à l'intérieur du trou et le sol pack autour de la base . Apportez les à l'intérieur de la plante pour son premier hiver . Gardez la plante près d'une fenêtre orientée au sud .
5

créer des trous dans le jardin au printemps . Mélanger égal parties de sable et de compost . Mélanger une partie du remblai saleté avec une partie de sable et mélange de compost . Placez la plante dans le trou et remplir le trou de retour à mi-chemin de terre.
6

Appliquer 1 cuillère à soupe de 5-5-5 engrais au trou partiellement rempli . Ajouter le reste du sol . Placez Thymus camphoratus l'intérieur du trou . Espacer les plants de 18 cm de distance pour accueillir leur largeur mature.
7

Étaler une couche de 3 pouces de gravier sous la plante pour aider à protéger le feuillage de l'humidité du sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111641.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.