# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Racine Structure de vrais Fougères

Fougères sont parmi les plantes les plus anciennes à avoir de véritables racines et un système vasculaire qui transporte des nutriments à travers la plante . Les racines se développent à partir du rhizome , une tige qui est parfois tronc -like et parfois longue et fonctionnant sous la surface du sol. Le système racinaire est bien ramifié et protège contre la perte de sol par érosion . À propos de Fougères

Fougères développé il ya plus de 300 millions d'années et il n'y a plus de 12.000 espèces aujourd'hui . Elles sont caractérisées par des feuilles appelées frondes qui se déroulent en spirales qui redressent progressivement . Comme les mousses , ils ont deux stades de la vie distincts , le sporophyte et le gamétophyte . Le sporophyte , l'usine nous pensons habituellement que d'une fougère , porte une multitude de spores qui tombent sur ​​le sol et se développent dans un type de plante tout à fait différente . Ce petit plat , gamétophyte forme de coeur a des organes mâles et femelles . La fertilisation des résultats oeufs dans un nouveau sporophyte , une nouvelle fougère.
Le gamétophyte

Bien que le gamétophyte est de courte durée et sans tissu vasculaire , il a racine comme rhizoïdes . Celles-ci ressemblent poils fins et ancrent le gamétophyte sur le sol , les roches humides ou à aboyer .

Roots et le système vasculaire

Les véritables racines , les tiges et les feuilles de la sporophyte avoir un système de tubes appelé xylème qui permet à l'eau et les nutriments absorbés par les racines de se déplacer vers le haut pour les frondes . Les glucides et les protéines produites par photosynthèse peuvent aussi voyager vers le bas pour nourrir les racines à travers un tissu appelé le phloème. Ces deux types de tissus forment la partie ligneuse de deux fougères et plantes à fleurs .

Types de fougère Roots

Roots peuvent se former à de nombreux endroits le long de la tige ou du rhizome . En fougères arborescentes , ils développent à la base des feuilles et poussent vers le bas , le renforcement du tronc. Certaines fougères qui poussent sur les arbres ont des racines qui forment un tapis embrouillé à la fois soutenir la fougère et de recueillir l'humidité . Certaines fougères ont des racines qui ne sont pas ramifiés , dont certains sont en forme de fourche et d'autres très ramifié et développés dans un système complexe . Certains n'ont que des racines qui ont été réduits à poils fins.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111631.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.