Ce fer ajouté à leurs tétées de plantes si elles sont dans les sols frais et humides ou les sols dont le pH est supérieur à 7,4 , ce qui indique l'alcalinité . En plus de nourrir fer à vos plantes , mélangez matière organique supplémentaire dans la partie supérieure du sol . Cela augmente la disponibilité du fer comme les micro-organismes décomposent la matière organique et libèrent du fer sous une forme utile pour l'absorption de la plante , note l'Université du Département du Wisconsin de Science.Things de sol que vous devez
poudre de fer chélate
mélange seau
pulvérisateur
Afficher Instructions
sol alimentation
1
Mix de chélate de fer , soit une poudre de couleur rouille ou une solution concentrée , avec de l'eau ou de l'engrais liquide à appliquer au sol autour plantes touchées . Les fabricants recommandent l'application au sol pour des effets plus durables .
2
Ajouter la quantité recommandée par le fabricant de chélate de fer à une petite quantité d'eau . Confirmer les quantités recommandées de chélate de fer; un des principaux fabricants appelle à une cuillère à café par gallon d'eau pour les azalées, les lauriers , les gardénias et d'hibiscus , et la moitié de ce montant pour les chrysanthèmes , oeillets, pétunias et mufliers . Mélanger jusqu'à dissolution.
3
Ajouter le reste de l'eau et bien mélanger .
4
Appliquer le chélate de fer dissous à la terre selon les instructions du fabricant . Ces instructions peuvent appeler pour 6 à 12 cuillères à soupe de solution de chélate de 100 pieds carrés d'espace à la maison de jardin ou 2 cuillères à café par plant pour les plantes de 2 à 3 pieds de haut . Appliquer ¼ de cuillère à café à un pot de 8 pouces . Pour les arbres , appliquer 3 à 6 cuillères à soupe de liquide par pouce de diamètre du tronc à hauteur de poitrine .
Foliaire alimentation
5
Ajouter chélate de fer de l'eau , des engrais ou des fongicides pour demande à feuilles , appelé alimentation foliaire . Les fabricants recommandent l'alimentation foliaire pour des résultats plus rapides . Suivez niveaux recommandés de chélate de fer pour les arbres d'agrumes , arbres non - agrumes, cultures de la vigne et des légumes . Par exemple , les érables et les chênes prennent ½ à 1 livre par 100 litres d'eau.
6
Vaporiser un essai préalable afin de déterminer si aucun des effets indésirables se produisent à partir d'une combinaison avec d'autres aliments d'origine végétale ou de pesticides . Évitez l'alimentation foliaire d'épinards , les graminées fourragères , la laitue , la moutarde et le chou-fleur .
7
Couvrir les feuilles soigneusement avec une pulvérisation de la solution de chélate de fer .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111627.html