Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Plantes d'extérieur qui ont besoin d'un peu de soleil et Etes chaleur tolérant

tolérance à la sécheresse est la capacité d'une plante à survivre avec seulement une quantité minimale d'eau . Certaines plantes ont besoin d'eau seulement une fois ou deux fois par semaine . Jardins avec des plantes résistantes à la sécheresse de réduire les coûts d'irrigation . En outre, de nombreuses plantes tolérantes à la sécheresse poussent à l'ombre partielle et produisent de belles fleurs avec peu d'entretien. Vignes

vignes peuvent grimper aux arbres et de structures artificielles , y compris les clôtures , les bâtiments et les enjeux . Jasmine est une plante grimpante avec une haute tolérance à la sécheresse et pousse dans une ombre . Jasmins blancs et d'hiver sont deux variétés couramment observés dans les paysages américains . Ces plantes rampantes poussent des fleurs blanches et jaunes , respectivement . Deux autres plantes rampantes avec des tolérances haut de sécheresse sont Californie roses sauvages et de bougainvilliers . Les deux Californie roses sauvages et de bougainvilliers peuvent se développer dans les régions peu ombragés , mais exigent le plein soleil pendant trois à quatre heures de la journée.

Arbustes

arbustes sont des plantes ligneuses similaires aux arbres , mais sont moins de 15 à 20 pieds de haut et ont tiges multiples . Arbustes jardiniers de plantes que les contours de leurs jardins et à fournir de l'ombre aux plantes qui nécessitent la lumière du soleil partielle pour la croissance . Arbustes de romarin ont un degré élevé de tolérance à la sécheresse et poussent à l'ombre partielle si nécessaire . Ces arbustes poussent jusqu'à 6 pieds de haut et sont capables de croître dans des sols rocheux . Deergrass , sauge Cleveland et Manzanita sont d'autres arbustes indigènes résistantes à la sécheresse aux États-Unis . Les parfums , les fruits et les fleurs de manzanitas et sages Cleveland attirent les oiseaux et les papillons .

-Sols

Le but pour -sols croissance est double . Tout d'abord, plantes couvre-sol protéger un jardin de l'érosion en couvrant les endroits dénudés . En recouvrant la terre nue , couvre-sols augmentent également esthétique d'un jardin . Mimosas , jasmins asiatiques , les arachides et les lantanas sont des plantes couvre-sol avec une grande tolérance à la sécheresse et la capacité de croître dans des environnements sous- tropicales , comme la Floride , avec la lumière du soleil partielle . Dans l'ouest des Etats -Unis, pavot de Californie et l'épine-vinette rampante sont -sol avec les mêmes caractéristiques . La plupart des couvre-sols produisent des fleurs au printemps et en été ( Avril à Juillet ) .

Arbres

plus grande que les arbustes et les buissons , les arbres sont des plantes ligneuses qui poussent plus de 30 pieds . Les plus gros arbres atteignent des hauteurs de plus de 100 ou 200 pieds . Arbres avec des tolérances de haute sécheresse peuvent se développer dans des conditions sèches et arides . Cependant, tous les arbres tolérantes à la sécheresse habitent dans le désert ou milieux rocheux . Beaucoup d'arbres d'érable , le frêne, le chêne et d'aulne exigent seulement une quantité minimale d'eau et la lumière du soleil pour la croissance . Ces arbres sont à feuilles caduques, ce qui signifie qu'ils perdent les feuilles en hiver . Arbres à feuilles persistantes , ou des arbres qui ne perdent pas leur feuillage en hiver , avec des tolérances de haute sécheresse comprennent pins , cèdres rouges , sapins et de cèdres .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111628.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com