Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Ne Plantes cesser de croître dans l'obscurité complète

? Dans la nature, l'obscurité totale est difficile à trouver . Les plantes sont exposées à divers jour et longueurs de nuit, et même la nuit, il est clair de lune, des étoiles et des lampadaires. Obscurité complète peut être obtenue en recouvrant une plante ou des semences de plus de 6 millimètres de sol , par les conditions dans une grotte profonde ou en mettant une plante dans une enceinte artificielle qui exclut la lumière . La plupart des gens savent intuitivement que une plante à croissance verte ne pourra pas se développer si elles sont conservées dans un endroit sombre et que la plupart des plantes ont besoin de lumière pour faire de la nourriture pour eux-mêmes grâce à la photosynthèse . Cependant, certaines plantes n'ont pas besoin de soleil pour se développer , et si une plante verte saine est en pleine croissance il peut continuer à croître pour une quantité variable de temps dans l'obscurité complète avant de mourir . Usine normale dans l'obscurité

Si une plante en pot vert sain comme un plant de tomate est mis dans un récipient où la lumière est exclue , la plante commence à répondre à plusieurs réponses automatiques . L'un est la croissance plus mince , plus appelé étiolement . L' installation est dans géotropisme négatif , ou de plus en plus loin de la gravité de la terre et , le cas échéant lumière est disponible à tous , phototropisme positif , de plus en plus vers une source possible de la lumière du soleil . La couleur verte commence à pâlir , car la lumière du soleil n'est pas disponible pour alimenter la photosynthèse , et la couleur verte disparaît du vert au vert pâle à jaune à blanc . Si une source de lumière n'est pas fourni, l'usine utilise toute la nourriture disponible, il contient et meurt .

Plantes dans l'obscurité de réception sucre
sucre eau peut aider certaines plantes poussent un peu dans l'obscurité .

photosynthèse combine le dioxyde de carbone et l'eau en présence de la lumière du soleil pour produire du sucre . Les premières expériences citées par L. Knudson et EW Lindstrom ont montré que les plantes vertes normales telles que le maïs peuvent être cultivées dans l'obscurité pendant un certain temps si on leur donne de l'eau contenant des sucres . Cependant , les plantes finissent par mourir . Knudson et Lindstrom a augmenté orge albinos qui n'avait pas de chlorophylle dans l'obscurité sous diverses conditions de culture et les milieux de culture . Plantes donnés solutions de saccharose et le glucose ont montré une augmentation de la croissance et de la culture de l'eau ont vécu un mois de plus que les plantes ne reçoivent pas de sucre . Une croissance soutenue ne se produit pas. Plus récemment, dans une étude intitulée " disponibilité saccharose sur la partie aérienne de la plante favorise la morphogenèse et la floraison d'Arabidopsis dans l'obscurité , " il a été montré comment Arabidopsis - une plante de la famille de la moutarde - pourrait croître et de fleurs dans l'obscurité totale lorsqu'ils sont élevés sur des plats de Pétri verticales avec un milieu de gélose contenant du saccharose

plantes parasites
Photos tuyaux indiens volent de la nourriture des arbres et n'ont pas besoin de la chlorophylle .

Certaines plantes n'ont pas besoin de la photosynthèse à tous et ne pas avoir leur propre chlorophylle . Ils vivent comme des parasites par la récolte de la nourriture faite par d'autres plantes qui ne photosynthèse . Quelques exemples sont des tuyaux indiens (espèces Monotropa ) , qui se connectent à des champignons bénéfiques qui aident les racines des arbres se nutriments , et broomrapes (espèces orobanche ) , qui se connectent à des racines d'arbustes . Tant que leurs connexions à la plante hôte sont en place , elles se développent dans l'obscurité totale souterrain , franchissant à la lumière du soleil pour fleurir et produire des graines .

Bulbes et semences
nourriture stockée dans les ampoules leur permet fleurissent même dans l'obscurité .

deux bulbes et semences contiennent les aliments stockés . Lorsque de bonnes conditions de température et d'humidité ont eu lieu, bulbes et semences sont déclenchées pour commencer à croître . Si les ampoules ou les graines sont ensuite cultivées dans l'obscurité complète , ils peuvent produire feuillage en s'appuyant sur les aliments stockés et de l'énergie à l'intérieur. Le feuillage n'a pas de couleur , mais dans des ampoules , des fleurs peut être produite que, souvent, ne disposent de leurs propres couleurs . Betty Thomson et Pauline Miller étudiés graines de pois qui ont été cultivées dans le sol dans une serre ou d'obscurité totale après la germination . Ils ont constaté que dans les 16 jours après la germination , il y avait peu de différence dans la croissance des plantes entre les deux situations que la longueur loin de feuilles et des , et le nombre total de feuilles et ébauches foliaires.
Algues
Photos

plantes aquatiques unicellulaires appelées algues ont été modifiés par l'insertion de gènes de croître dans l'obscurité totale . Le gène , introduit à partir de globules rouges humains , permet d'utiliser les algues carbone à partir de sucres plutôt que le carbone de la photosynthèse de se développer. Cela signifie qu'ils peuvent se développer dans l'obscurité complète si elle est fournie avec le sucre dans leur milieu de culture . Les algues sont cultivées pour produire des suppléments alimentaires, des pigments utilisés dans l'étiquetage scientifique et des aliments pour animaux d'aquaculture tels que les poissons et les crevettes dans le commerce. La capacité à se développer dans l'obscurité permet algues à être cultivé dans l'obscurité dans des fermenteurs clos plutôt que dans les étangs ouverts exposés à la lumière du soleil pour plus de contrôle sur la production de produits et de pureté.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111626.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com